Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carter reconnait les pressions des lobbies sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carter reconnait les pressions des lobbies sionistes

    L'ancien président américain Jimmy Carter a fait état des pressions des lobbies sionistes sur les candidats à la présidentielle américaine. Selon les médias arabes, Carter a déclaré que l'élection de tout président, de tout représentant au Congrès, gouverneur ou sénateur qui s'oppose aux politiques d'Israël, est impossible. Carter a souligné qu'il connaissait bien les pressions des sionistes sur les candidats à la présidentielle américaine.

    IRIB

  • #2
    Je l'aime de plus en plus ce Carter.

    Ceci dit on le savait déjà.
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #3
      Comment fait il Anis n'est pas là ?
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        un secret de polichinelle

        mais honnêtement , si nous les arabes,ont été capable d'un tel déploiement de puissance , tu crois qu'on se générait ??

        non , on utiliserait tout les moyens à notre disposition pour sauvegarder nos interets , il ne faut donc pas venir pleurnicher parce que eux sont forts et nous pas

        je prend un exemple , tout bête , attention ce n'est pas un hors sujet :

        le maroc a de bonnes relations avec les USA , et pourtant depuis 33 ans , on a pas encore réussi à ce que ce pays donne un soutien non équivoque au maroc dans l'affaire du Sahara , tout ce qu'on arrive à obtenir , c'est des déclarations hypocrite en attendant le prochain renouvellement du mandat de la minurso.

        si on avait un lobby efficace, celàa aurait fait longtemps que le polisario serait dans la liste des organisations terroristes .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          freesoda

          Je l'aime de plus en plus ce Carter.

          Ceci dit on le savait déjà.
          je respecterais ses dires s'il avait dit quand il était président.
          A todo cerdo le llega su San Martín.

          Commentaire

          Chargement...
          X