Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez vous vivre dans une ferme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez vous vivre dans une ferme ?

    avez vous deja vecu dans une ferme
    si oui avez vous aimer oui ou non
    precisez la raison s il vous plait
    Dernière modification par damLaguL, 06 juin 2008, 22h07.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui ...
    Parce que je voulais être fermière ...
    mais la vie de fermier est dur !

    néanmoins ce fut une belle expérience

    Commentaire


    • #3
      ah bon tu as passer combien de temps a la ferme lugana
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        3 ans ... je faisais l'élevage de lapins pour moi
        et je m'occupais de vaches , chevaux et poules ...
        aucun jour de repos ...

        Commentaire


        • #5
          Dans une ferme?? en ville alors

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Aimez vous vivre dans une ferme ?
            Une ferme ? Non merci ( Mais dans un forum si )
            Déjà quand je regarde "la petite maison dans la prairie" ça me donne des migraines.
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              ma soeur y vit. a la voir elle n'est plus heureuse. faut etre miliardaire pour vivre. et puis ce n'est plus la mode. le president prefere un apartement a paris que le chateau de versaille. il parait qu'il n y avait pas de toilette dans le chateau? c'est vrai? l'aristocratie arbo andalou avait de mauvaises langues

              Commentaire


              • #8
                Vivre dans une ferme : c'est un rêve pour moi. Vivre en plein nature

                Commentaire


                • #9
                  ferme : loin de la civilisation du bruit des moteurs de la pollution .............ah que non

                  je suis trop citadine mais petit sejour au bled de 15jrs me suffisent largement je ne pourrais pas y vivre eternement

                  Commentaire


                  • #10
                    contrairement a toi saladdin toute petite j'adorais la petite maison dans la prairie c'était un reve pour moi de vivre dans une ferme autour des rivières ,en pleine nature ,loin de la foule ...
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #11
                      je te rejoins nina c'est vraiment la famille ingals qui a fait naitre en moi cette envie de vivre en pleine nature au milieu de nul part avec du vert partout, donc oui j'aimerai bien vivre dans une ferme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X