Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour séduire une femme, rien ne vaut du vin et un dîner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Souhil

    Je ne plaisante pas tant que cela Souhil, tu en doutes. Bien sûr que je l'apprécie votre vin.
    Je n'en bois pas souvent (boire du vin reste une exception : c'est boire ou conduire ), la dernière fois ce devait être en juin. en compagnie de mon fils et ma belle-fille mais qu'est-ce que tu crois...

    Commentaire


    • #17
      Pour moi c'est ni le vin, ni le chocolat ni le couscous c'est tout simplement une bonne rechta bel djadje (nouilles fraiches au poulet) plat provenant de l'est d'algérie qui est devenu algerois depuis quelques années) un régal, miam miam

      Commentaire


      • #18
        à LYNNA

        Tu ne dis pas si ce plat suffit à te faire craquer ... et succomber... à un gentleman ? c'est le sujet de NASSIM !

        Commentaire


        • #19
          Merci Mancelle de me le rappeler au passage
          OUI ce plat me fera fondre complètement. Mais c'est un plat pas évident à cuisiner, comme ça je réduis les risques de succomber à un GENTLEMAN. ça répond à ta question Nassim ?

          Commentaire


          • #20
            @Lynna

            Lynna recheta n´est pas du tout drole, meme trés bonne surtout si tu as aussi une tendance à la cuisine italienne tu dois savoir apprecier nos plats algeriens

            Commentaire


            • #21
              manque d'imagination :22:
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                Tamerlan

                Oh toi tu fais toujours l'oiseau de mauvais augure, arrete un peu stp, souris un peu ça fait du bien.

                Commentaire


                • #23
                  Aucun homme ne pourra gagner mon coeur par un simple dîner même si il est composé des mets les plus fins et succulents... Je veux des roses rouges à la place, et son amour inconditionnel... Comme quoi, la science... n'est pas une science exacte, et que les exceptions existent bel et bien!

                  Commentaire


                  • #24
                    Oh ma petite thamila, tu es et tu resteras une éternelle romantique, je t'envie pour ça, voila pour toi meme si ça ne viens pas de ton cher et tendre

                    ps : désolée pour la couleur, il ne restait que ça chez la fleuriste du coin. c'est le geste qui compte, n'est ce pas ?

                    Commentaire


                    • #25
                      à THAMILA

                      oui comme dit LYNNA, une énorme romantique, tu es, avec une personnalité exigeante. Si être exigeante est une qualité, il te faut être un peu plus souple, je m'explique : tu espères, recherches semble t'il l'exception, la perfection. ne faut-il pas trouver l'autre en tenant compte de ses défauts dès lors qu'ils sont masqués par leurs qualités. Sois moins exigeante dans tes espoirs. Tu veux des roses rouges mais s'il vient juste avec un brin de muguet, acceptes.

                      Commentaire


                      • #26
                        thamila mancelle a raison ,relache toi un peu ,si non tu risque de passer a cote de quelque chose que tu vas regreter plus tard ,personne n'est parfait ...........
                        a force d'etre exigent on finira un jour tout seul ,et c'est dommage ......
                        et un bon diner a la chandelle ,c'est romantique non !!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois plutôt que Thamila sait ce qu'elle veut ; ce n'est pas un diner qui la convaincra mais les qualités de coeur. Dans ce monde d'argent, elle préfère une rose........
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Aux filles : vous avez toutes raison sans exception, il faudrait que je sois plus souple et que je fasse plus de compromis si je veux trouver "chaussure à mon pied"... Mais d'un côté Zwina dit vrai "les qualités du coeur" passent avant tout pour moi. Je vous remercie toutes pour vos conseils sages et avisés.

                            Commentaire


                            • #29
                              Thamila:Aucun homme ne pourra gagner mon coeur par un simple dîner même si il est composé des mets les plus fins et succulents... Je veux des roses rouges à la place, et son amour inconditionnel... Comme quoi, la science... n'est pas une science exacte, et que les exceptions existent bel et bien!

                              Bonjour la Thami,

                              Je crois aussi qu'on ne peut tomber amoureux pour un simple diner. Ce serait trop facile....
                              Mais je crois que c'est la façon la plus agréable d'initier une relation...
                              En tous les cas, je ne me suis jamais géné d'en user.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello Bachi!
                                Et tu cuisines bien?
                                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X