Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour séduire une femme, rien ne vaut du vin et un dîner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour séduire une femme, rien ne vaut du vin et un dîner

    Envoyé par Reuters
    Une étude britannique le prouve scientifiquement: du vin et un dîner sont les meilleures armes des hommes pour séduire les femmes.

    Des chercheurs de l'University College London (UCL) ont développé une formule mathématique qui permet de trouver la meilleure façon d'impressionner les femmes.

    Leurs résultats démontrent qu'un cadeau de prix témoigne des intentions sérieuses d'un homme mais que celui-ci serait bien avisé de ne pas se laisser exploiter par des femmes avides qui le laisseront tomber après avoir reçu un présent.

    "Les hommes sont moins susceptibles d'offrir des cadeaux coûteux à des femmes qui ne les intéressent pas à long terme. Et les femmes ne seront pas impressionnées par des présents bon marché. En offrant des cadeaux de valeur comme un dîner ou une soirée au théâtre, l'homme ne débourse rien si l'invitation n'est pas acceptée", explique le Dr Peter Sozou, d'UCL.

    Si les femmes ne sont pas intéressées par l'homme, les probabilités de les voir accepter une invitation sont en effet réduites, relève en toute logique l'étude publiée dans le journal Proceedings of the Royal Society of London B.

    Chez les humains comme dans d'autres espèces, les cadeaux servent à faire la cour et à impressionner les femmes. L'attirance physique est un élément important mais offrir des présents peut aussi aider.

    "Notre analyse montre qu'il y a une logique évolutionniste chez les hommes à 'claquer de l'argent' pour impressionner les filles", explique le professeur Robert Seymour, du département de mathématiques d'UCL.
    Vous l'aurez compris les mecs, si vous voulez séduire une fille, faudra agir en gentleman en lui offrant le plus beau dîner de sa vie dans le meilleur restaurant de la région (Offrir du vin pour la bonne cause -mariage- est peut être pardonnable... ).

    Ce qu'il ne faut jamais faire :
    - Offrir de faux diamants
    - Inviter la fille dans une gargote (pas de garantita!)
    - Parler idiot

    Pour les intéressés, lisez les conclusions de l'étude très sérieuse (on parle de modèles mathématiques au service de la séduction) des chercheurs de l'UCL (University College London) : http://www.newscientist.com/article.ns?id=dn7737

  • #2
    @nassim

    Et moi je me souhaite une Mahdjouba hara qui peut s´acheter sur les trautoirs de barbes! bouh aleya bouh!

    Commentaire


    • #3
      hahahaha Algériana, que tu peux être drôle!
      Sinon, je suis d'accord avec l'article.

      Commentaire


      • #4
        c'est la plus belle des techniques efféctivement ..........
        et ça marche a tout les coups....................

        Commentaire


        • #5
          ah oui ca marche ,mais helas sa aurai pu etre merveilleux si les vins algeriens ne sont pas chers ici ,il parait que les françaises aiment bien le vin algerien

          Commentaire


          • #6
            @Bachi

            hahahaha Algériana, que tu peux être drôle!
            Sinon, je suis d'accord avec l'article.
            Mais drole encore plus qu´un Biskri qui passe des mois sur un palmier

            Commentaire


            • #7
              Pas certaine que la technique du vin et diner marche à tout les coups. Il y a quand même d'autres critères qui rentre en jeu : comme ne pas parler idiot car là tu n'as qu'une hâte c'est de t'en aller.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                oui Souhil, moi la première, heu

                Commentaire


                • #9
                  Avec moi ça risque pas de marcher le vin!
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    @ mancelle c'est vrais tu aime le vin algerien ?

                    @ma chere kat avec toi ce sera du choccolat

                    Commentaire


                    • #11
                      Souhil,
                      Tu as trouvé ma faille! Avec le chocolat je suis conquise.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #12
                        kit kat
                        tu peux commander du gazouze a la place ..................

                        Commentaire


                        • #13
                          du vin ? l'étude n'a pas pensé aux arabes qu'es qu'ils peuvent offrir ?

                          Commentaire


                          • #14
                            @kat mais j'ai peur que tu tombe amoureuse du choccolat et non pas de moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Lui, Il peut me séduire

                              Ce qui peut me séduire est un bon diner pas obligatoirement à la chandelle et du vin.....etc! Il peut etre un couscous, mais il doit etre préparé par l´homme meme!

                              Qu´il est bon ou pas, peu importe......mais le fait de voir un homme qui se donne du temps, pour faire plaisir avec ses propres moyens et connaissances....C´est quelque chose!

                              Il n´est pas obligatoirement qu´il soit parfait, parce que ce qui brille n´est celui qu´on vit avec tout les jours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X