Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Algerie; les origine du rai" l'album

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Algerie; les origine du rai" l'album

    Connaissez vous cet album? c'est une merveille! un regroupement de tout les grands chanteurs algeriens, de Fadila D'ziriya a El Hadj M'rizek, en passant par Guerrouabi, Dahman El Harrachi, Deriassa, Chaouli...bref, que les grands! on peut entre autre ecouter des chansons comme "m'aak m'aak" de Dahman, "Malou h'bibi" de Fadila", "Kahwa wellatay" chantée par El Hadj M'rizek" et plusieurs autres classiques....je ne comprends cependant pas pourquoi l'album s'appele "les origines du Rai" alors qu'il s'agit de Chaabi!!!!!....
    Si l'un de vous peux nous faire écouter quelques chansons de cet album (surtout celle de Fadila D'ziriya) ca serait vraiment sympa
    Aya, les amateurs et les connaisseurs de Chaabi, Zahhiwna!
    kikoz un jour, koz toujours.

  • #2
    Là c'est el anka, algérois01 et not-me qui doivent intervenir.

    Pour l'instant, voilà ce que j'ai pu trouver. J'espère qu'elle fera plaisir, en ces temps quelques peu difficiles

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      pour toi Kikoz

      ... El Cardinal - Lehmam ... Enjoy


      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Elfamilia, Océane, yaatikoum essaha! de trés beau morceaux....pour ne pas dire les meilleurs!...merci encore.
        Pour Fadila Dziriya, la chanson de l'album est chantée différamanet, elle est plus lente, cependant je préfere celle postée par elfamilia. Cette chanson a aussi été reprise par Chaouli, il la chante merveilleusement bien!
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire

        Chargement...
        X