Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme du monde ,vous dites ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme du monde ,vous dites ??

    On entend souvent dire que telle ou telle femme est une femme du monde ...que cela signifie exactement et qu'est ce que pour vous une femme du monde???


    Bonjour à toussssss

  • #2
    une femme du monde?????


    une femme proute proute........comme on dit!


    je crois que j'en suis pas une! je suis plutot du genre a etre pieds nus dans mes baskets!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      tiens je ne sais pas mais moi ça m'évoque ça




      sinon femme du monde est une entreprise multi-national je crois

      Commentaire


      • #4
        Une femme/homme du monde est, pour moi, quelqu'un qui a une ouverture d'esprit avant tout; capable de s'adapter en toutes circonstances, maniant le verbe avec aisance et sachant se mettre à la hauteur de son interlocuteur, quel qu'il soit.

        C'est notamment le cas des personnes qui ont beaucoup voyagé dans leur vie, et qui s'inscrivent donc dans une globalité très large ........... en deux mots, c'est le contraire de quelqu'un dont on dira qu'il est "narrow minded".
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          femme du monde...........une bourge pas forcement intelligente,snob quoi!avec des manieres,des chichis!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            une femme du monde est une femme qui sait se tenir en societe c'est a dire avec tout le protocole et le casse tete de rigeur a la nadine de rotchild ou encore genvieve de fontney excusez l'orthographe des noms je ne suis pas sure de son exactitude

            Commentaire


            • #7
              je vois que les avis sont un peu divergents enfin pas trop....

              Commentaire


              • #8
                kikoo!!

                Madame de Fontenay non??
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  pour moi une femme du monde c'est une femme ouverte sur sa société, qui a de l'allure en toute circonstance, mais pas seulement, elle est intelligente et a des valeurs propres qui font d'elle une femme exceptionnelle autant dire que sa cour pas les rues

                  exemple de femme du monde pour moi

                  COCO CHANEL
                  SIMONE DE BEAUVOIR
                  GEORGES SAND
                  MARIE ANTOINETTE ..............................
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    bein si un peu quand meme elle se charge de former les miss pour l'annee ou leur vie mondaine sera tres remplie je ne dis pas qu'elle reussi mais en tout cas elle fait vraiment femme du monde avec ses chapeaux !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une femme qui a de la personnalité et qui sait bien se comporter en tout occasion. Une femme éduquée et instruite. Femme du monde: femme qui a vu le monde. Femme à l'aise dans n'importe laquelle situation.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour brise..
                        voila d'aprés ce que je vois y'en a pour qui être une femme du monde c'est quelque chose de positif pour d'autre c'est le contraire ...pourquoi ??

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour brise..
                          voila d'aprés ce que je vois y'en a pour qui être une femme du monde c'est quelque chose de positif pour d'autre c'est le contraire ...pourquoi ??
                          salut citrouillette

                          je vais repondre si tu le permet a la question que tu a posé a brise
                          je pense que ce terme "femme du monde" a était vulgarisé, on nomme ainsi toute pou-poule bourgeoise estampillée rive gauche histoire de lui donné de la contenance , les cocottes du genre "DE FONTENAY & co" ne sont en rien des "femmes du monde", il ne suffit pas de porter d'un chapeau et savoir se servir de couvert a poisson pour en être
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou ma belle lilha..
                            merci de m'avoir repondu la je vois un peu mieux la chose...

                            Commentaire


                            • #15
                              alors alors........

                              une femme du monde est une femme mondaine avec un certain niveau culturel tenasse decide a mene sa vie comme bon lui semble une femme du 21 eme siecle, mais ce terme c'est vraiment vulgarise ds notre societe c'est bcp un cliché qui sous entends une femme d'une education tres ouverte trop libre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X