Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jouez vous à des MMORPG?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jouez vous à des MMORPG?

    Coucou tout le monde ^^

    J'ai remarqué que de plus en plus d'algérien(ne) commencent à jouer à des MMORPG, vous savez, ces jeux online où on incarne un personnage avec des caractéristiques, puis on se lance à l'aventure avec d'autres joueurs du monde entier (des millions dans certains jeu )

    Donc ce que je voudrais savoir, c'est si les algériens de FA jouent à des MMORPG, et surtout avez vous le temps d'y jouer ?

    Voila, personnellement, je joue à ces jeux plusieurs heures par jour (+12h en vacance) et je n'éprouve aucun regret à toutes ces heures perdues dans des jeux virtuel
    14
    J'y consacre tout mon temps !
    7,14%
    1
    J'y joue quand j'ai le temps...
    14,29%
    2
    J'y joue des fois...de temps en temps...
    21,43%
    3
    J'ai jamais joué à ce genre de jeu...
    57,14%
    8
    Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

  • #2
    Je joue depuis 2 ans et demi à un jeu de rôle en ligne. Au début, je m'étais inscrite à 3 jeux et je consacrai quelques minutes par jour à chaque perso.
    Ensuite, j'ai arrêté les deux autres et je me suis impliquée pour le 3ème.

    Il y a 6 mois, je jouais vraiment vraiment vraiment beaucoup
    A présent, je n'ai plus vraiment le temps et j'ai décidé de me consacrer à d'autres activités.

    En revanche, je continue à aller aux irl(in real life) ie, des rencontres entre joueurs régulièrement. Il faut dire que je me suis fait quelques amis

    Commentaire


    • #3
      Je n'y joue pas, j'ai une vie.

      Commentaire


      • #4
        Et alors? Ceux qui jouent n'ont pas de vie?
        C'est une passion comme une autre et comme toute passion, on lui consacre du temps.

        Commentaire


        • #5
          je n'ai jamais eprouvé l'envi de jouer a ce genre de jeux,

          pour celui qui passe 12h dessus c'est a la limite du "nolife" :22: c'est une maladie
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            bon j'ai joué au secondlife,mais j'ai vraiment pas aimé,c'est pas trop mon truc,bein au lieu de passé 12h ajoué au personnage virtuel essai de le jouer sur la vrai vie ,12h c'est un peu trop quand meme .

            Commentaire


            • #7
              bon j'ai joué au secondlife,mais j'ai vraiment pas aimé,c'est pas trop mon truc,bein au lieu de passé 12h ajoué au personnage virtuel essai de le jouer sur la vrai vie ,12h c'est un peu trop quand meme .
              secondlife c'est pourri :22:

              Et arrêtez de dire que 12h c'est trop, à mon avis vous n'avez jamais vu des gens faire du 16h à jouer à un MMORPG (les coréens).

              et puis ce n'est pas toujours que je me permet de jouer 12h d'affilié
              Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

              Commentaire


              • #8
                Pas possible

                J'ai essaye Starwars Galaxies a un moment, un trial de 24 jours, c'etait tres sympathique, bien qu'un peu trop prenant je trouve. Mais comme il n'etait pas possible de debourser quelques 20 Euros/mois pour un abonnement, je me suis abstenu.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Fulue,

                  Je joue depuis octobre 2005 à World Of Warcraft (mon mari y joue depuis sa sortie), j'ai arrêté dernièrement pour aller sur Age Of Conan...

                  Oui, y a pas mal d'algériens qui jouent à wow, j'étais dans une "assez grosse" guilde gérée par des algérois^^

                  Je fais une pause wow en attendant la prochaine l'extension... Et puis il y a bientôt Aion aussi qui a l'air super joli, à tester je dirai

                  Oui j'ai le temps, le soir et les w-e ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X