Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anouar sadat, vous en connaissez ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anouar sadat, vous en connaissez ?

    Pour recevoir un présent des mains de Golda Meir, ma foi.....
    Une grande dame qui flatte l'égo d'une mauviette.
    Autant j'ai de respect pour les juifs autant j'ai de mépris pour des larves comme ce Sadat et Moubarek. A croire que les égyptiens ne peuvent enfanter que des salauds comme eux.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

  • #2
    c'est dommage qu'il ait normalise les relations de son pays avec l'etat d'israel ça a ete le premier et beaucoup l'ont suivi portant un coup dur au mouvement palestien quelle belle preuve d'union arabe.A croire que nous autres maghrebins sommes plus intransigeants sur la question.

    Commentaire


    • #3
      un des signataires des accords de camp David qui non servit encore une fois a rien juste a lui file un Prix nobel de la paix
      l'egypte grand porte drapeau de la culture arabe nous demontre a travers ses dirigents a chaque occasion que bcp de chose nous separe .

      Commentaire


      • #4
        J'aurais aimé croire à une diplomatie pragmatique mais ce n'est pas le cas.
        C'est juste une trahison diplomatique.
        L'Egypte a fermé ses frontières avec Gaza, ne déplaise aux palestiniens, et leur service de renseignement à sa tete omar soleiman est un agent au service de Mossad.
        -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

        Commentaire


        • #5
          normal,un accord de paix ,le temps où ils pouvaient plus penetrer dans le territoire israelien,en tout cas c'est clair qu'il y avait un donnant-donnat qu'on pourra pas savoir,tant mieux pour eux.
          et ce qui me rend c'est qu'ils optent maintenat pour une co-presidence de la future UPM,meme mnt ils se prennent pour le porte parole du sud-Med.
          j'espere bien que soit le Mroc,Algerie ou Tunisie puissent faire attention a cela,et ne laissent pas les hypocrites se la jouer leader.

          Commentaire


          • #6
            en se qui concerne l'algerie notre politique a toujours etait tres limpide au sujet de la question israelo-palestinienne et rien ne viendra changer notre trace le peuple s opposera a tt changement et etant arabe ca me peine que des autres arabes puis pro juif et travaille pour les interets des israeliens

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie a émis pour l'instant un véto pour l'UPM à cause de rôle prépondérant que voudrait jouer l'Egypte en accaparant les postes stratégique comme à son habitude. Ils sont bizarre ces égyptiens: Ils sont orientaux quand il s'agit d'un projet pour l'orient. Maghrébin quand il s'agit de l'union de Maghreb à laquelle ils veulent adhérer. Ils découvrent qu'ils sont africains quand il s'agit de l'EEPAD et maintenant plus méditerranéen que les autres quand il s'agit de l'UPM. A titre de rappel ils sont en même temps dans le Commonwealth et dans la francophonie. Heureusement qu'ils ne peuvent pas intégrer l'UE car ils ne sont pas européens. ooof quel soulagement.
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                moi je prefere voir la Tunisie en co-presidence,pour que le tandem Maroc-Algerie reste equilibré ,mais nullement j'accepterai l'Egypte.

                Commentaire


                • #9
                  maninanonani !!!

                  tu n'aimes pas sadat c ton probléme mais ne ralie les forumistes à ta cause perdue !!!! Sadat n'a pas pratiqué la politique de l'autruche , comme le monde Arabe le fait si bien pour rien en plus !!!!! que l'hypocrisie perdure !!!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Si Sadate n'avait pas fait ce geste, il y aurait peut-etre à l'heure qu'il est des colonuies israéliennes à Charm Al Cheikh.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as un problème dianain, prend ton tasse de thé et reviens qu'on discute tranquillement.
                      Je ne savais pas qu'il faut avoir une cause pour critiquer des personnes publiques. Ma seule cause est que je déteste les traitres et les larves comme ce Sadat. Ma foi si cette cause s'avérerait perdue, trouver des personnes qui partage mon point de vue serait déja beaucoup pour moi.
                      Si Sadate n'avait pas fait ce geste, il y aurait peut-etre à l'heure qu'il est des colonuies israéliennes à Charm Al Cheikh.
                      Pof, je me demande qu'est ce qu'empêcherait les juifs de le faire maintenant s'il le veulent. On dit que Sadat était visionnaire. drôle d'ineptie. Il ne peut voir plus loin que son nez.
                      Je te rappelle AANIS, sachant que tu le sais bien, que les frontières de grand Israèl s'étendent de tigre jusqu'au Nil comme leur drapeau l'indique donc ce n'est pas cet accord qui va leur changer d'avis. J'admire les juifs dans un sens ce qu'ils ont un long souffle, une grande patience. Ils travaillent à long terme pas comme les arabes qui ne peuvent même pas se projeter dans l'heure qui vienne.
                      Dernière modification par maninanonani, 07 juin 2008, 22h22.
                      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                      Commentaire


                      • #12
                        maninanonani !!!

                        et ma seule erreur est que je connais ton langage et je connais la haine qui s'y dégage et le mépris qui suinte le moindre mot que tu écris !!!sous des dehors d'homme tout comme il faut tu as la haine !!! mais moi pas !! et cher monsieur je peux meme deviner tes prochaisn topics !!! tu as une obsession celle de precher TA parole !!!!
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                        Commentaire


                        • #13
                          Permettez moi alors de dégager ma haine et me soulager ainsi. je peux d'ores déja t'annoncer alors mes prochaines victimes: Bochus; said sadi; Moubarek; Roi Fahd; Nahnah et la liste est longue. Un vrai scoop.
                          Je n'oserai par contre jamais critiquer des Hommes avec grand H comme Massinissa; Jugortha; Nacer; Boumedienne ou encore Amirouche. Tu vois la différence. Qu'on ne partage pas la même vision des choses c'est une affaire mais oser juger ma personne c'est un peu trop de votre part Mlle. Et pourtant, je ne vous ai pas forcer à participer à un topic qui n'est pas à ton gout. Je te prié alors de ne pas me forcer à te répondre à chaque fois. Cordialement Mlle
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils découvrent qu'ils sont africains quand il s'agit de l'EEPAD
                            T'as vu ça, une connexion à 1mo mais je la trouve africaine, beaucoup de coupures, satané EEPAD !

                            Bah mon viou

                            Commentaire


                            • #15
                              maninanonani !!!

                              mmmmm !! monsieur tu mas parfaitement comprise !! je le sais !!! cordialement !! monsieur !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X