Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les agressions dans les trains et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les agressions dans les trains et vous ?

    je ne suis pas une habituée des trains mais bon a un certain temps quand je faisais mon stage je prenais des fois le train et j'ai vu pas mal d'agressions aux quelles personne n'ose intervenir par peur de se meler dans une bagarre avec des voleurs ou des voyous eu meme d'etre bléssé donc ils preferent ne rien dire pour vu qu'il s'agit pas de soi .....moi il m'ont agréssé une fois j'ai pris le train baba ezzouar boumerdes le type me parait drogué il n'a pas cessé de me regarder comme si il voulait me faire du mal j'ai changé de wagon j'ai pas vu qu'il m'a suivit il était juste derrière moi j'ai oublié mes boucles en or comme une grande !!!!!je les porte jamais dans les trains cette fois ci j'ai oublié de les enlever il m'a arracher une comme un éclair ensuite il a sauté du train .........heureusement que j'étais pas bléssé ils ont tout vu mais n'ont rien fais sauf un homme "B" qui m'a aidé comme par hasard " bijoutier" ....je ne pourrai jamais oublier son visage ... une autre fois a oued essamer il était 17h 30 passé le train a fait un retard comme d'hab on a assisté a une bagarre avec les armes blanches ,je vous dis pas on avait une peur bleu moi et mes copines ,on avaient tellement peur d'etre agréssé ......... un homme qui voulait se suicider de l'autre coté ......on est arrivé a 20h passé c'était la première et la dernière fois ....je prends plus les trains .
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    ne pas être blesser alors qu'on arrache des boucles d'oreille me parait surprenant ...
    ça saigne et le lobe de l'oreille est fendu ....


    j'ai jamais eu de problème en train ... à une époque je le prenais tous les jours matins et soirs ... j'Y ai fait de jolies rencontres, je m'amusais bien de voir vivre Les gens ..je travaillais, lisais ou bavardais pendant le trajet ...

    en fait j'aime beaucoup l'ambiance des gares ...

    voyages en train DE Grand Corps Malade ...


    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé pour toi, Nina80. Il faut en effet faire attention dans le train Alger-Thénia, c'est probablement l'un des plus dangereux du pays.

      Quand j'étais étudiant à Alger, j'ai assisté à un incident de même type dans ce train. Une fille s'est faite voler ses boucles mais elle n'a pas eu la même chance que toi, elle a été blessé et s'est mise à crier fort. Des cris qui ont permis d'épingler le voyou. Le délinquant a été tabassé avant qu'il ne soit viré du train à coups de pieds au derrière!

      Pour limiter les risques d'agressions, il faut éviter de porter des objets de valeur et ne surtout pas donner une impression de "richesse".

      Commentaire


      • #4
        Lugana :"ne pas être blesser alors qu'on arrache des boucles d'oreille me parait surprenant ...ça saigne et le lobe de l'oreille est fendu "....et oui j'ai eu de la chance hamdoulileh ....merci pour la video c'est vrai il y a pleines d'ambiances dans les trains mais aussi des surprises .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          J'ai jamais assisté à une scène d'agression.

          C'est peut être parce que c'est moi qui me prennent pour un voyou les gens.

          Commentaire


          • #6
            merci nassim c'est gentil ...tu as raison faut etre prudent depuis ce jour la je porterai plus des choses de valeurs c'était une leçon pour moi .... pauvre fille j'imagine .....rebi estar j'étais pas bléssé la sécurité de ma boucle était pas dans un bon état donc c'était facile de l'arracher ....
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire

            Chargement...
            X