Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous devenez invisible, seriez-vous bon ou mauvais?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous devenez invisible, seriez-vous bon ou mauvais?

    Cette question est inspirée de la fable de "l'anneau de Gygès" tirée du livre "La République" de Platon. Vous trouvez une bague par hasard, et vous découvrez qu'en la portant, elle vous permet de devenir invisible.

    Sachant qu'en étant invisible, vous bénéficierez d'une impunité absolue, resteriez-vous une personne juste avec de hautes valeurs morales, ou allez-vous profiter de ce pouvoir pour satisfaire tous vos désirs matériels et sexuels, agresser voire tuer ?
    26
    Rien, je resterai juste et honnête
    38,46%
    10
    Je profiterai de mon pouvoir pour satisfaire toutes mes envies!
    61,54%
    16

  • #2
    des desirs !!!!!!!!!!c'est sur!allez jusqu'au meurtre ?non!

    un jeu qui me plairait bien,oui!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bien évidemment qu'on reste ce qu'on est déjà honnête et tout ce qui est positif

      Commentaire


      • #4
        je me contenterai d'aller voir les questions de mes examens pour savoir quoi réviser pour ne plus stresser ...

        D'aller voir les spectacles sans avoir à payer ....
        déjà ça .... que ça serait bien !!!

        le reste .... non ... VU QUE désormais je ne fais que ce qui me convient ...

        Commentaire


        • #5
          ca me rappelle le film "hollow man" ,
          perso, je crois que je profiterai de l'occaz ...

          je dévaliserai une banque, je deviendrais voyeur peut etre lol , et je ferais quelque bonne action a la robin des bois pour me racheter

          Commentaire


          • #6
            on reconnait bien la les saggitaires ,hein moh?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Vous devenez invisible, seriez-vous bon ou mauvais?
              Une bonne partie de notre jeunesse n'userait de ce privilège que pour passer de l'autre coté de la méditerranée.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                je pense qu'on peut rester honnête sans avoir besoin d'être invisible

                par-contre il y'a des désirs , qu'on peut pas réalisé sans risque en etant visible ...

                alors oui
                ça me plairai bien
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde


                  Je resterais un ange bien sur sauf lorsqu'il faudra m'assurer que mon amoureux est fou dingue de moi ! Là je l'espionnerais sans aucun remord !!!


                  A.

                  Commentaire


                  • #10
                    on reconnait bien la les saggitaires ,hein moh?
                    bin, c'est connu momo, tt les sagittaire ont les meme fantasme

                    ca me rappelle aussi un film X-men , dans le meme esprit , il y avait une femme qui avait le pouvoir de prendre n'importe quelle apparenece ... ca serait cool d'avoir une femme comme ca, un jour blonde, un autre brune , un autre rousse , une fois scarlette , un autre bellucci, .. le reve quoi ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pouvoir rend fou !
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        si ... si ... si

                        ... Je deviendrais plus taquine ... Quoique, pas besoin d'être invisible pour le devenir ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          ahhhhhhh moh une large imagination ......pafffffff moi je resterai sage un ange comme a dit algérienne je profiterai pas ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            Je profiterai de mon pouvoir pour satisfaire toutes mes envies!
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya Din el galb, ya din el galb !...
                              Plus méchant que moi, tu deviens la peste et le choléra réunis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X