Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La haine dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La haine dans le monde

    pourquoi tant de haine ?

    les islamophobe les amazighophobe les arabophobe les islamiste les fanatiques les kamikaze et tant d'objet de haine envers autrui et envers d'autre valeurs qui n'entre pas dans le petit cerveau de certains et la politique de la haine n'a jamais résolus un problème ou a instauré la paix d'ailleurs la haine est contraire a tout dogmes et croyances

    est ce que le faite d'etre Amazigh nous permet d'insulté l'islam on disant "dieu s'ennui a mourir le pauvre alors il a créer le monde " ou bien le faite d'être musulman et parler de dieu est un signe de fanatisme et d'islamisme ? et est ce le faite d'être musulman donne le droit de méprisé les autre religion ? un sérieux déséquilibre qui s'opère dans ce monde de haine ou on s'enfonce de plus en plus bas et aucune solution a l'horizon car quoi qu'on face on est fautif

    le faite de dire a un amazigh islamophobe qui insulte dieu et l'islam sois un peu respectueux envers les autre religions il nous repond que nous somme des amazighophobe et vous les arabe vous faite tout pour nous opprimé et de meme si on dis a un arabe amazighophobe d'arreter de méprise les amazighe il nous insulte on nous disant vous etes avec eux et les amazighe sont les premier a etre arabophobe et comme l'islam est venu avce les arabe alors islamophobe aussi .. et tant d'exemples de haine qui n'aboutiront qu'a des déchirements entre frères est sœurs et comme il y'a plus de fautif on en trouve toujours on disant c'est la stratégie sioniste de divisé le monde pour le contrôlé et toujours autant de haine

    je me demande si s'isoler dans une foret et vivre avec les animaux est mieu que de vivre avec d'autre animaux humains sans cervelle ; ceux de la foret au moins il n'ont pas de haine envers personne .. faut il choisir un camp pour paraitre ou se taire et disparaitre ? est ce que l'homme de cette époque n'est plus capable de raisonné humainement ? toujours a planté des graine de haine et même entre un l'homme et une femme ; ca n'échappe pas au féministe de demander l'égalité la ou elle n'existe pas et aux machiste de continué a faire des femmes les boniche de leurs propre plaisir et toujours autant de haine

    du moment que la haine germe entre les premier maillon de la chaine humaine c'est a dire l'homme et la femme automatiquement tout le reste de la chaine sera fragile et quasi-inexistant mais devons nous se contenté de voir sans agir ? et arrive au point ou un vieille homme se fait écrasé et des personne continue a passé a coté sans même bougé le petit doigt il faut suffisamment de quantité de haine pour arriver a un tel résultat ,tout le monde se déteste le monde se déteste lui même et la haine prône la guère et tout finira par disparaitre un jour

    un peu plus de respect envers autrui ne tue pas au contraire il nous rend plus humain le faite de comprendre aider et aimer celui qui nous insulte ne va pas diminué de notre fierté ou notre estime alors soyez respectueux et aimez vous les uns les autres sans distinction de race de religion de croyance de couleurs d'age car l'essence même de la vie est la paix et l'amour et ces deux mots la sont la base de toute religion et croyance alors comment peut etre se dire de tel ou tel religion sans connaitre ce qu'il y'a vraiment en ces même religion

    SVP je tien que le sujet reste un sujet de paix et non un sujet de discorde veuillez répondre pour nous apporté un "plus" non pour vous obligé a insulté nos "plus" a nous ... merci
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    LES animauX ne sont pas tendres entre eux ... surtout dans une foret ....

    Je comprends que tu en aies assez de toutes ces divergences ...
    mais est ce de la haine ? de celle qui conduit au meurtre ?

    il faut relativiser ...

    Commentaire


    • #3
      elle conduit pas au meurtre humain mais la mort des sentiments humains c'est différent

      sinon pour les animaux en foret j'ai fait exprès de choisir cet disant exemple car les animaux si ils sont pas tendre eux c'est pas a cause d'une haine mais l'instinct animal de survie les pousse a s'entredévore la lois de la jungle quoi et logiquement dieu a créer les homme avec une conscience et un cerveau pour évité la loi de la jungle et vivre dans esprit de société qui se base sur la communauté et puisque on est pas capable de vivre ainsi alors qu'est ce qui nous différencies de la jungle ? c'est tout ce que je voulais dire
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        La haine dans le monde
        Avant tout, ce qui différencie les animaux de nous autres les animaux pensants, c'est que nous avons tendance à chercher misère non pas pour assouvir nos besoins physiologiques (manger, boire etc ...) mais bien nos besoins sociaux, notion toujours teintée de domination et donc de conflits inévitables car, depuis la nuit des temps, on sait que toute coopération est forcément conflictuelle......... la dépravation de l'Homme doué de raison selon Blaise Pascal.

        Ceci dit, quand on jette un oeil à l'Histoire avec son lot de guerres, de sang versé, d'injustices en tous genres, les croisades, l'inquisition, l'esclavage érigé en commerce etc ............. je n'ai pas peur de dire que, jamais au grand jamais nous n'avons vécu une époque aussi calme que celle que nous traversons.

        Il ne faut donc pas dramatiser à mon avis. Il s'agit juste de rester vigilants pour ne pas que ça se détériore.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          les conflit existe toujours et ont toujours existé mais est ce que la haine doit etre omniprésente dans notre vie est ce qu'on doit toujours faire attention pour ne pas dire je suis neutre et je suis ni arabophobe ni amazighophobe ni quelque-chosophobe ou bien je suis tout en meme temps ,est ce un crime de vouloir vivre en paix ? et je ne parle pas de la paix extrême l'a ou tout le monde s'embrasse H24 mais la paix intérieur , on s'enerve tous un jour on a la haine parfois pour des personne qui nous font du mal mais je doute que ca sois chaque jour qu'on eprouve de la haine envers les arabes les amazigh les sioniste etc etc c'est la haine qui déchires les peuples et ce qu'on oublie toujours c'est que la haine ce n'est pas instinctive elle reste a creusé dans les tete et les cœur des gens pour un jour faire tout explosé et qui dis un jour en Algerie y'aura une guerre des régions et des religions ? bien qu'elle existe la guerre on a qu'a faire un tour dans le forum islam ou actualité pour voir les sottises des gens rongé par la haine et oui c'est ainsi on disparait petit a petit
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Tant que l'amour existe, la haine existera également et voila. A chaque chose son opposé: bonheur/malheur; richesse/pauvreté; force/faiblesse; tolérance/rancune.....
            Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

            Commentaire


            • #7
              tout ce beau monde !

              ahh jaime tout le monde : kiki , hercula ; l'arqué , diana ma voisine , le blak , messouaoud et le merveilleux bouboule !!!! jaime tout le monde !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                Tant que l'amour existe, la haine existera également et voila. A chaque chose son opposé: bonheur/malheur; richesse/pauvreté; force/faiblesse; tolérance/rancune.....
                j'ai peur que la haine habit beaucoup de coeur que l'amour en cette époque
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  meeeuuuuh non ... love and peace mon frère



                  si tu veux de l'Amour ... sème en... s'aime zen aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut

                    j'ai peur que la haine habit beaucoup de coeur que l'amour en cette époque
                    Et oui malheureusement. Cette abondance s'explique par la prolifération de l'injustice dans le monde.De même, plus on s'attache à la matière plus la compétition s'exacerbe et plus la haine se développe.
                    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Wonderful Word..

                      Et oui..on ne vit pas à Disney Land...

                      c'est le propre de l'homme..

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X