Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se mériter ou bien se ressembler?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se mériter ou bien se ressembler?

    "On ne s'attire pas ce qu'on mérite, mais bien ce qui nous ressemble."

    Je ne sais pas qui l´a dit, mais est ce qu´elle peut etre vraie?

  • #2
    je pense plus que c'est ceux qui sont differents de nous (carctere ,gout) que l'on est le plus attiré ,cela m'ennuyrais de rencontrer qu'elqun qui me ressemble
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      je préfère ceux qui sont différents de moi pour ne aps avoir un miroir face à moi mais je ne veux aps trop de différence pour éviter les conflits
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        Souvent on ne s'attire que ce qu'on mérite...
        Ce qui nous ressemble est attirant, c'est la loi du moindre effort qui agit.

        Je ne suis pas paresseux pour ma part, la différence peut me fasciner.

        Commentaire


        • #5
          @Bachi

          Moi des fois l´indifference qui me fascine

          Commentaire


          • #6
            On dit souvent que les opposés s'attirent, en ce qui me concerne cette expression se vérifie.

            Commentaire


            • #7
              moi

              pa besoin Emira moi , j'ai verifié cette loi est complètement à côté de la plaque elle n'est vrai que por les metaux
              cependant il est vrai que nous recoltons que ce que nous semons

              Commentaire


              • #8
                @emira7,

                Je crois connaitre le caractere de ton oposé.

                Commentaire


                • #9
                  Moi, j'aimerai attirer à la fois quelqu'un qui me ressemble (pour les principes) et qui est différent de moi, car on a tout à apprendre de notre moitié...
                  Je veux qu'on regarde dans la même direction, qu'on ait la même conception de la vie, et des points en commun, mais pour le reste, la différence est essentielle pour éviter l'ennui et la routine.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois qu'on parle de moi sans me citer c'est mignon
                    suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                    Commentaire


                    • #11
                      @Thamila

                      .....qu'on regarde dans la même direction, qu'on ait la même conception de la vie, et des points en commun, mais pour le reste, la différence est essentielle pour éviter l'ennui et la routine....
                      Salam,

                      Je suis tout a fait d´accord avec toi Thamila.
                      Mais je ne crois qu´on peut se préparer d´avance pour ca. La question que je poserai peut etre, est ce qu´on peut ressembler vraiment à quelqu´un ou bien, quand on le trouve qu´on commence à lui ressembler....

                      Par exemple, je connaissais quelqu´un il etait tout a fait de mon inverse, avec le temps je commence à remarquer des gestes, des paroles, meme la maniére de voir les choses que j´ai toujours eu moi. Enfin je ne sais pas s´il le fait pour attirer mon inttention ou bien ma personnalité l´influencais..

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je pense pas que les opposés s'attirent car y a différence de gout, de caractère, .... ce qui exprime la meme façon de vivre.... s'attire car on découvre qu'on a des choses en communs

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X