Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un problème de conscience...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un problème de conscience...

    Je donne cours les Vendredi cet été...
    3 ou 4 étudiants sur les 20, Algériens et Marocains voudraient que je leur permette de quitter plus tôt pour pouvoir aller à la mosquée.

    Je n'ai pas le droit de le permettre.
    Mais les en empêcher me gêne énormément.

    Que feriez-vous ?...

  • #2
    ... Je choisirais un autre jour de semaine
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Khalihoum irouhou
      Salat joumouha c"est très important!

      Commentaire


      • #4
        Je libererais meme les autres, c'st un devoir pour moi aussi !!! (si j'etais un homme)

        Commentaire


        • #5
          ... Je choisirais un autre jour de semaine
          C'est trop tard...
          J'aurais du y penser plus tôt...

          Commentaire


          • #6
            tout dépend de l'heure car on Tunisie y'a deux groupe le vendredi ceux qui travail pas font la prière après "salate dohr " et ceux qui travail font la prière du vendredi après "salate el a'asr" mais c'est valable unniquement pour ces deux temps de prières et non le reste de la journée
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              je libererais mes eleves et je pars avec eux farde

              Commentaire


              • #8
                bonjour bachi,

                je dirais comme océane : avancer le cours, le reculer, ou essayer de le mettre un autre jour, dans la mesure du possible!
                mais s'ils partent plus tôt ils manquent une grosse partie du cours?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Parisette.
                  Je n'ai pas le droit de le leur permettre. Ils auraient dû négocier cet accomodement avec l'administration et cela m'étonnerait beaucoup qu'elle le leur concèderait...

                  Commentaire


                  • #10
                    décalles tes heures !tu commences plus tot pour qu'ils puissent partir ........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Bachi.
                      Pour moi, une bonne partie de la réponse est là dedans.
                      Ils auraient dû négocier cet accomodement avec l'administration et cela m'étonnerait beaucoup qu'elle le leur concèderait...
                      Donc ta responsabilité n'est pas engagée directement, ce qui libérerait ta conscience.
                      Si j'étais toi, je leur signifierai que je n'y verrai aucun inconvénient s’ils arrivent à convaincre l’administration de leur donner le feu vert.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Si j'étais toi, je leur signifierai que je n'y verrai aucun inconvénient s’ils arrivent à convaincre l’administration de leur donner le feu vert
                        Bonne idée....
                        Mais comme je suis certain qu'on le leur refuserait, le problème demeure.

                        Commentaire


                        • #13
                          solution radicale

                          ... Demande à un autre professeur de prendre tes cours
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            tu es le garant de ton cours ..
                            si tu accordes aux uns, il faudra accorder aux autres ...


                            EST CE que ce sont des cours à présence obligatoire ..?
                            est ce qu'il font la même demande aux autres professeurs ou uniquement à toi sachant que tu es musulman ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Sirène: mais non, impossible.
                              EST CE que ce sont des cours à présence obligatoire ..?
                              est ce qu'il font la même demande aux autres professeurs ou uniquement à toi sachant que tu es musulman ?
                              Oui absolument. Presence obligatoire...
                              Je suis le seul à donner cours le Vendredi. Ils ont toute la journée avec moi.
                              Oui, je crois que le fait que je sois musulman a joué beaucoup...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X