Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïcité et hypocrisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laïcité et hypocrisie

    En France , personne ne respecte la laïcité. Et surtout pas les donneurs de leçons .

    A Clichy-la-Garenne , la communauté juive demande , à l’office HLM* , de refaire toutes les serrures pour une question religieuse (shabbat) .L’office HLM s’exécute… sans polémiquer.
    HLM = Habitation à loyer modéré = Logement social construit avec l’aide financière de l’État



    Journal Le Parisien samedi 07 juin 2008




    Source : BROKEN TV
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Y a que ça qui t'etonne?
    Et si je t'apprenais, par exemple, que certains lycées et collèges, publics(!!) Neuilliens, ont des cantines avec un régime strictement sans porc ET poisson au choix obligatoirement tous les jours elle est pas belle la vie?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      avez-vous protesté ailleurs que sur FA.
      A montréal, des juifs ont payé pour faire givrer les vitres d'un gymnase féminin allégant que les garçons pouvaient voir les femmes de leur salles de cours.
      La population et les journeaux ont protesté. Résultat: le gymnase a remis des vitres normales et le collège doit maintenant vivre avec des vitres givrées.

      Commentaire


      • #4
        A montréal, des juifs ont payé pour faire givrer les vitres d'un gymnase féminin allégant que les garçons pouvaient voir les femmes de leur salles de cours.
        La population et les journeaux ont protesté. Résultat: le gymnase a remis des vitres normales et le collège doit maintenant vivre avec des vitres givrées.
        Finalement, elles sont givrees ou pas ... les vitres ?

        Commentaire


        • #5
          les juifs ont givrés les leurs et le gymnase a remis ses vitres claires sous la pression populaire.

          Commentaire


          • #6
            "givré" est le mot approprié pour certains et là hélas aucun dégivrage n'est possible

            Commentaire


            • #7
              oui oui,on dégivre dans les aéroports...lol

              Commentaire


              • #8
                il est ou le probleme ?je comprend pas!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  avez-vous protesté ailleurs que sur FA.
                  La population et les journaux ont protesté.
                  La France n'est pas le Canada .... Tu ne verras JAMAIS ici des "journalistes français" (pour tant est que cette expression est un sens) dénoncer les dérives communautaires juifs. Seul les abus musulmans trouvent grâce à leur yeux.


                  C'est ce que disait Dieudonné à Mr MArtineau lors d'une interview radio, certains propos anodins au Canada pouvaient en France vous faire comparaitre devant une cour de justice.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    dénoncer les dérives communautaires juifs. Seul les abus musulmans trouvent grâce à leur yeux.
                    bizare.............tu crois?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      le principe de laicité est clair en France ,pas de symbole religieux,ce n'est pas a la France de s'adapter au Musulmans,Juifs ou Chretiens ,mais c'est a ses derniers de s'y adapter.
                      les derives ça existent,le loobisme aussi,ce qui ne dois pas se passer ,c'est que se loobisme doit etre limité aux journalistes ,partis politiques,et tout ce qui est jet-set,mais si ça depasse cela,la laicité Française sera juste sur la constitution.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas vraiment le bon exemple pour dénoncer l'hypocrisie.
                        Prenons le cas, des salles de prières aménagées en bas des tours d'immeubles HLM pour les Musulmans.


                        Par contre, récemment dans un article on ventait le mérite de l'ouverture d'une salle de sport 100% féminines où les femmes ont le plaisir et la possibilité de se retrouver qu'entre elles, ce qui les inciterait à faire plus de sport, car plus libres.
                        Jusque là, rien de bien méchant mais souvenez vous, que le même argument été synonyme de régression quand celles qui l'avançaient était musulmanes, pour pouvoir avoir des créneau 100% féminin à la piscine et nager plus librement..
                        Là c'est de l'hypocrisie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avant de parler d'Hypocrisie et de laicité...

                          Bonjour Sapien,
                          Je ne vois pas ce que vient faire la laïcité, dans la gestion des HLM...
                          Mais soit...

                          Tu peux nous donner le lien de cette information ?
                          Je ne trouve pas, ni dans les archives du Journal Le Parisien datant du samedi 07 juin 2008...
                          En sachant que BROKEN TV est un blog...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne vois pas ce que vient faire la laïcité
                            C'est vrai, de l'argent public qui sert à financer des accommodements religieux, dans le cas présent, changer toutes les serrures du Parc HLM en Ile de France, ça n'a rien avoir avec la laïcité, je sais pas comment je suis arrivé cette conclusion.
                            Peut être à force d'entendre que dans les cantines à l'école, dans les piscines, les décisions juridiques, ...la laïcité était menacée ...mais il est vrai que ce n"était que les musulmans.

                            ni dans les archives du Journal Le Parisien datant du samedi 07 juin 2008
                            Je sais pas si tu as remarqué, il y a un scan de la page du Parisien.
                            Ce veut dire que un monsieur a pris le journal , la mis dans un genre de photocopieuse, a numérisé le document, puis l'a uploadé sur son blog.
                            Le parisien online n'est pas complet ...

                            BROKEN TV est un blog
                            et ?
                            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                            Commentaire


                            • #15
                              et ?
                              Aller Sapien, tu fais l'innocent ou quoi ?
                              Un blog, tout le monde peut créer du jour au lendemain.
                              Donc, veracité, zéro...

                              Tu n’as pas besoin d’accréditation journalistique, ni un respect quelconque de déontologie, ni de recoupement…

                              Je peux crée de suite un blog, disant que Sapien est le plus grand reporter du monde…
                              Si je veux… et quand tu veux
                              Ps: Comme ce blog qui "Aime beaucoup, beaucoup les juifs"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X