Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi la vie est trop difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi la vie est trop difficile

    je trouve la vie beaucoup trop difficile quel est la raisons leon vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    elle est difficile pour ceux qui croient en elle ,et qui veulent la vivre a tout prix.
    par contre elle est si paisible et light,pour les gens qui n'esperent rien de cette vie,et qui visent l'au-delà.

    Commentaire


    • #3
      salam dam bein j'espere qel sera facile pour toi les jours avenir
      ds la vie y'a des moment ou on la sent difficile et defois facile ,ds les cas difficile car on la vie a fond et on esseye de comprendre bcp de chose a la fois et en fait trop de calcule,bein tout deviens noir a nos yeux,on veux avoir les choses rapidement ,tout deviens compliqer ds nos tete dc ds notre existance
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        qui pourrait prétendre que la vie est facile! Quand on voit comme vivent et ce que vivent une bonne partie de la planète, on ne peut que te suivre dam la vie est très difficile pour beaucoup

        Commentaire


        • #5
          Loin de moi l'idée de scandaliser qui que ce soit, ce sont mes seules convictions, mais je demande souvent si l'enfer dont parle à peu près toutes le religions, de n'est pas justement la vie sur terre
          .
          Juste l'attraction terrestre, c'est un lourd handicap. Si seulement on pouvait flotter un peu, quel soulagement ce serait les jours de fatigue.

          On a beau faire une vie tranquille et être plutot zen, on se fait tous rattrapper par des choses difficiles et cruelles: la maladie, la mort de personnes chères, la trahison, les peines d'amour et d'amour-propre.

          Commentaire


          • #6
            Juste l'attraction terrestre, c'est un lourd handicap. Si seulement on pouvait flotter un peu, quel soulagement ce serait les jours de fatigue.

            y en a ils flottent malgré l'attraction terrestre toute est question de consommation

            On a beau faire une vie tranquille et être plutot zen, on se fait tous rattrapper par des choses difficiles et cruelles: la maladie, la mort de personnes chères, la trahison, les peines d'amour et d'amour-propre.
            t'as oublié la décrépitude, pour ceux que la mort ne rattrape pas assez tôt

            Commentaire


            • #7
              bien dit rico

              Commentaire


              • #8
                pourquoi la vie est trop difficile

                La vie est simple si on se contente du peu !
                Don`t worry, be happy !

                Commentaire


                • #9
                  brise

                  bien dit rico
                  non moi c rica, notre ami rico il est pas là, je crois

                  Commentaire


                  • #10
                    noté rica!

                    Commentaire


                    • #11
                      rico.........rica.........que la vie est difficile!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        brise glace
                        je demande souvent si l'enfer dont parle à peu près toutes le religions, de n'est pas justement la vie sur terre
                        la vie terrestre un enfer je ne pense vraiment pas quesqui nous attends ya rabiiiiiiiiiiiiiii soit clement avec tes terriens

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est l'etre humain qui la rend difficile et compliqué ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            vie difficile...

                            la vie n'est pas difficile... elle est compliquée, on se complique la vie pour peu de chose, vivons, respirons nous sommes nés pour cela...
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a des Hauts et des Bas mais on dit El Hamdoullilah relativisons il y a toujours plus malheureux sur terre
                              Ca me rappelle la chanson de Blacko et Soprano tiens "Ferme les yeux et imagines" :

                              Ca n’arrive qu’aux autres on n’réalise pas tant que ca ne nous touche pas
                              On sait trés bien c’qu’y s’passe ailleurs mais on ose se plaindre
                              Relativise ferme les yeux imagine-toi
                              Tu verras comme ta vie est belle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X