Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton soutient Barack Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton soutient Barack Obama

    La jolie blonde Hillary Clinton a finalement concédée sa défaite et a passionnément soutenue Barack Obama. Mieux, elle s'est engagée à tout faire pour que Barack triomphe et ne se fasse pas dévorer par le zombie John McCain!


  • #2
    Je me demande si ce n'est pas un peu tard et qu'elle ne lui est fait trop de mal, trop degats.
    J'espère que ce n'est pas le cas.

    Commentaire


    • #3
      C,était de bonne guerre. Elle a agit comme une grande dame ce soir. Obama devra rallier tout son monde pour battre l'argent des républicains.

      Commentaire


      • #4
        tres extremiste elle n'a pas voulu donner son appuis jusqu'a la derniere minute mais la question est : es que ses electeurs donneront leurs soutiens a barack ????? et ca c'est vraiment pas sur

        Commentaire


        • #5
          elle a tourné sa veste

          l'hypocrisie quand tu nous tiens

          il y'a quelques temps , ils se bouffaient en direct , et la zaama elle le soutient ....l'hypocrisie des politicards dépasse l'imagination

          tous pareil
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            exactement spa , j'avais pensé la même chose, c'est pour ça je déteste les hommes de politique ainsi que les femmes de politique .. la politique tout court !!!

            Commentaire


            • #7
              Vu son comportement dans les semaines et mois passés, beaucoup craignaient qu'elle fasse la tête et refuse de concéder la défaite. Le fait qu'elle ait fait dès juin est une très bonne chose!

              Quant à son discours, je l'ai trouvé particulièrement réussi. Elle a été presque parfaite! J'espère qu'elle tiendra sa parole et fera tout pour soutenir Obama. Si elle arrive à convaincre plus de 90% de ses supporters à voter Obama, Barack sera le président.

              En tout cas, elle sera obligée de faire tout pour qu'Obama gagne, sinon, elle sera tenue en partie responsable de sa défaite et sera alors damnée par beaucoup de démocrates.

              Ci dessous, son discours intégral.

              Commentaire

              Chargement...
              X