Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kouchner perd patience a alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kouchner perd patience a alger

    Réunion des ministres des Affaires étrangères du Formed
    Quand Bernard Kouchner boude la voiture présidentielle

    La 15e Conférence des ministres des Affaires étrangères du Formed s’est caractérisée par un cafouillage monstre au niveau du protocole. C’est ainsi que le ministre français des Affaires étrangères s’est vu offrir la voiture présidentielle par les services du protocole, ce qui n’a pas du tout été à son goût. Ravalant sa colère, usages diplomatiques exigent, il a préféré monter dans la voiture de l’ambassadeur français à Alger, Bernard Bajolet. Visiblement, ça démarre mal pour l’UPM.

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement les titres et les messages de vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Si j'étais à la place de protocole je lui aurais prévu un chameau
    Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. Khalil Gibran
    La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible. Woody Allen

    Commentaire


    • #3
      il ya comme une competition chacun veut faire sa mondialisation a sa façon.
      les femmes rurales d'un coté et les femmes des villes de l'autres.
      les femmes artistes et versé dans les arts sont au milieu entrai de voir la suite. elle vont jeter tout.

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais à la place de protocole je lui aurais prévu un chameau
        mdrrr

        C déjà un luxe, un bral aurait suffit

        Commentaire


        • #5
          Il commence vraiment à nous les casser ce couchner ... En tout cas bien fait pour lui
          Je pari que c'est Boutef qui est derrière, c'est sûrement une réplique aux propos désobligeants de couchner envers lui.

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprends pas la raison de sa colère. On lui propose la voiture présidentielle, donc on l'honneur, non?

            Commentaire

            Chargement...
            X