Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congrès exceptionnel en août pour annoncer la candidature de Bouteflika à un troisièm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Congrès exceptionnel en août pour annoncer la candidature de Bouteflika à un troisièm

    Belkhadem devant les membres de l’instance de coordination du FLN
    Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem, a appelé les membres de l’instance de coordination, composée de ministres FLN au gouvernement, des vice-présidents du Parlement, des présidents des groupes parlementaires des deux chambres, en plus des membres de l’instance exécutive, à « activer » les bases de ce parti historique, en prévision de prochaines échéances.
    Des sources ayant pris part à cette réunion, qui s’est tenue, hier, au siège national du parti à Alger, ont révélé le début de préparation du congrès exceptionnel du FLN. M. Belkhadem a appelé les responsables présents à se préparer à mener une campagne de mobilisation des bases du parti, ses députés au Parlement et ses élus dans les assemblées.
    Le secrétaire général du FLN et Chef du gouvernement a expliqué, dans une session à huis clos, que le congrès exceptionnel se tiendra dans les deux prochains mois, précisément avant la fin du mois d’août prochain, afin de débattre de l’annonce de la candidature du président de la République et président d’honneur du FLN, M. Abdelaziz Bouteflika, à un troisième mandat présidentiel.
    Alors qu’il a évité de répondre à quelques préoccupations de certains membres, concernant un prochain remaniement ministériel, le ministre Belkhadem a insisté sur la nécessité de resserrer les rangs et de ne pas prêter attention aux propos vides de sens concernant la position de ce parti sur la scène nationale.
    C’est une allusion implicite au retour de l’ex-Chef du gouvernement et secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), M. Ahmed Ouyahia, à la scène officielle en tant que « représentant personnel du président de la République » dans des missions où il présidera des délégations comprenant les plus grands responsables de l’Etat et des ministres.

    mon avis est vrais il peut être faux, votre avis est faux il peut être vrais.

  • #2
    Moha

    Soit comme d'habitude, ils parlent dans le vent et vu que personne ne les écoute, ça gène personne, ça les rend juste un peu plus ridicule.
    Soit pour une fois, c'est vrai qu'il va se présenter, et alors là, ne rêvez plus de revoir une Algérie qui a une place dans le monde, on deviendra les plus arriérés!!!!!!

    Mais dans les 2 cas, maudits soient ils ces ridicules et leur chef dictateur.

    Commentaire


    • #3
      Il est plus facile de deviner l'équipe qui gagnera en 2010 la coupe du monde que comment ce silence va etre brisé en fin de compte.

      Sacré Boutef, entre le beurre et son argent il préfère garder le silence mais pas pour longtemps...

      Commentaire

      Chargement...
      X