Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diffusion du sport algérien sur canal algérie, c'est pour quand?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diffusion du sport algérien sur canal algérie, c'est pour quand?

    je n'apprecie pas le foot en particulier, cependant résidant en france, je me découvre à prendre plaisir a visionner de grands matchs j'encourage notamment la france lors de ses matchs internationaux, cependant j'aimerai également découvrir les sportifs de mon pays, mais figurez vous qu'en 2008, personne en algérie n'a songé a diffuser en direct un sport sur une télévision accessible aux algériens a l'étranger.

    bref, le sport est vecteur de la cohesion sociale, il est dommage de ne pas profiter du canal algérie (que nous algériens en france recevons ) pour diffuser en direct quelques matchs algériens.
    Dernière modification par Assif, 08 juin 2008, 09h28.

  • #2
    Ben assif y'as bien du foot sur canal algerie je te l'assure ils transmettent tte la ligue 1 de foot

    Commentaire


    • #3
      mystic13, je suis confus, je ne sais pas si c'est vrai, mai je n'ai jamais eu l'occasion de tomber sur un match en direct (si en fait en zappant je suis tombé de nombreuses fois sur un direct des années 80 avec madjer, biloumi etc..).

      Commentaire


      • #4
        mystic a raison concernant la ligue 1, mais pour toutes les competitions internationales je crois bien que l'unique a vendu les droits de diffusion sur le satellite a la chaine ART c'est du a cela, donc sauf rupture de contrat avec cette derniere il est casi impossible de voir des competitions internationales sur CANAL ALGERIE

        Commentaire


        • #5
          ASSIF essaye de voir le vendredi aprem mais bon la le championnat est en mode repos
          pour les autres sport ca va pas etre evident vue que le sport en algerie se concentre principalment sur le foot

          Commentaire


          • #6
            merci pour l'info mystic13 je regarderai ca a leurs rentrées, étonnant que les matchs internationaux soit vendu uniquement a des privés, grosse erreur.

            Commentaire


            • #7
              a ton service assif

              Commentaire

              Chargement...
              X