Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Mexico 86 : Maroc 3 VS 0 Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les 3 buts sont top,surtout avec un timoumi des grands jours,ah c'etais la belle epoque,que de la nostalgie,et j'avais juste 1 ans .

    moi le grand match que j'ai vecue c'est celui contre la norvege(2-2) et celui contre l'ecosse (3-0) une vrai equipe de combattant(ben zakri,sabir,hadrioui,naybet,rossi,lekhlaj,chipo,ch iba,bassir,kamatcho,hajji).

    Commentaire


    • #17
      rachid berriah ,celui qui a des cheveux comme stati (bouclé),au fait c'est oujdi et je me rappel pas tres bien de cette chason.
      http://rachidberriah.com/
      oui , les cheveux bouclé comme tu dis
      les 3 buts sont top,surtout avec un timoumi des grands jours,ah c'etais la belle epoque,que de la nostalgie,et j'avais juste 1 ans
      au moins toi t'etais present , moi j'etais dans le negatif : (-2 ans )

      moi le grand match que j'ai vecue c'est celui contre la norvege(2-2) et celui contre l'ecosse (3-0) une vrai equipe de combattant(ben zakri,sabir,hadrioui,naybet,rossi,lekhlaj,chipo,ch iba,bassir,kamatcho,hajji).
      surtout la façon avec laquel Bassir exprimait sa joie lorsqu'il marque un but , c'etait mon joueur préféré à l'epoque !

      Commentaire


      • #18
        Bof ! je te laisse le "3ammi" ! C trop vieux

        C'est bien amené, beau jeu collectif pour le 3ème but mais je préfère le 1er
        Ah notre Angy la sportive !!! Wallah faut que je joue contre toi !!

        Commentaire


        • #19
          tenebre
          pardon j'ai modifié pour le but mais c'est le 2nd qui me fait rire avec le fou qui crie

          T-Hamza
          Je t'attends c'est quand tu veux et je défie même tout le groupe de marocains du topic (bon pas toute seule quand même)
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #20
            Bof ! je te laisse le "3ammi" ! C trop vieux
            on me le dit seulement que qu'on j'oublie de me raser c'est tout
            mais une fois que je me rase les femmes me disent : salut beau gosse

            Commentaire


            • #21
              on me le dit seulement que qu'on j'oublie de me raser c'est tout
              mais une fois que je me rase les femmes me disent : salut beau gosse
              Hadik a khay !!! Bssa7a Wa Daba daber 3la khouk !!

              Je t'attends c'est quand tu veux et je défie même tout le groupe de marocains du topic (bon pas toute seule quand même)
              Loool !! Tu me défies ? tu risques de passer Qlq jours a l'hôpital !!

              Commentaire


              • #22
                tenebre
                pardon j'ai modifié pour le but mais c'est le 2nd qui me fait rire avec le fou qui crie
                bah qui sait ! il y a peut etre des commentateurs qui dechirent carrement leurs vetements à forces d'etre hysteriques après un but

                Commentaire


                • #23
                  T-Hamza
                  Je t'attends c'est quand tu veux et je défie même tout le groupe de marocains du topic (bon pas toute seule quand même)
                  tu parle !!
                  je pourrai dribbler toute ton equipe angèle on fonçant direct vers le but : drible à gauche , finte à droite , saut perilleux , suivi d'une tete plongeante direct la piscine et c'est le buuuuuuuuuuut

                  Hadik a khay !!! Bssa7a Wa Daba daber 3la khouk !!
                  chraa3 3tani rab3a , nhar li dji lkhamssa ghadi ndawzha lik

                  Commentaire


                  • #24
                    Yallah a khay !! ila bditi lina b'Angy !! chouf lina m3aha !!

                    Commentaire


                    • #25
                      T'a Du Rater La Chanson de Hamid Zahir aussi ( Farikna El Watani , Farik El Fenne , W El Moutaa W El Itkane "

                      Pour le 3 Ieme But , C'etait vraiment à la Bésilienne , Le Reporter est resté Bouche Bé lol , et Ca Donne vraiment des Frissons de voir ses Moments .....

                      Trop Forte Cette Equipe.

                      Zaki , El Biaz , Timoumi : Etaient pour moi " Al Qaida " ( La Base ) de l'equipe Nationale

                      Commentaire


                      • #26
                        Yallah a khay !! ila bditi lina b'Angy !! chouf lina m3aha !!
                        ahya !! angy raha marti hia lawla b'midalia dahabia , et en plus tu pollue le topic , respecte la charte du forum steuplé
                        faut revenir au sujet initial

                        Commentaire


                        • #27
                          dommage que le niveau de l'equipe national ne reste pas stable durant les 20 dernieres années : on etait presque au top dans les années 80 et on a chuté et on s'est cassé les dents dans le debuts des années 90 avec une non qualication à la CAN 1994 et 1996 , et on est revenu presque au top vers la fin des années 90 et on a encore chuté dans les debuts des années 2000 pour monter en 2004 et après la chute jusqu'a nos jours :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            dommage que le niveau de l'equipe national ne reste pas stable durant les 20 dernieres années : on etait presque au top dans les années 80 et on a chuté et on s'est cassé les dents dans le debuts des années 90 avec une non qualication à la CAN 1994 et 1996 , et on est revenu presque au top vers la fin des années 90 et on a encore chuté dans les debuts des années 2000 pour monter en 2004 et après la chute jusqu'a nos jours
                            C'est Sur ....

                            Généralement le Niveau des pays Africains change aussi Souvent .... Contrairement aux Pays Europeens ...., Ajoutons à cela Le Changement des Entraineurs Assez Souvent .... y'a souvent aussi des climats de tension entre les joueurs meme ou entre joueurs et entraineurs .... la Selection Marocaine de 86 se composait généralement des joueurs evoluant dans le championat Marocain Maintenant c'est l'inverse ... Faut Absolument faire evoluer le championat National ..... Retrouver un Gardien de but comme Zaki , Retrouver un Défenseur Comme El Biaz ou Nibet , Retrouver un Milieu de terrain comme Timoumi , Retrouver des Attaquants Performants aussi ...

                            Commentaire


                            • #29
                              et surtout faut avoir une bonne federation qui respectent les contrats à la lettre , mais malheureusement ce ne fut pas le cas pour Fakhir malheureusement renvoyé par la fédé alors qu'il a qualifié le Maroc pour la CAN 2008 !

                              Commentaire


                              • #30
                                alors qu'il a qualifié le Maroc pour la CAN 2008 !
                                C'etait une Tbahdila de 2008 Plutot .... Fakhir a eu de La Chance de Tomber sur une equipe pas mal .... Sa Tache principale était le Professionalisme face aux Grands lors de La phase Finale .... Le Resultat on le Connait tous .

                                Si On Part du Principe que c'est le Joueur qui Qualifie son Equipe , On Investira Plus sur les Joueurs et on Choisira le Bon Entraineur qui pourra Les Gérér.... Mais Malheureusement quand on Pense que c'est l'entraineur qui Qualifie l'équipe , je dirai que c'est la Grosse Erreur .... et On Va Tout le temps dépendre des Joueurs évoluant en Europe .... pour moi c'est comme un pays qui dépend économiquement rien que du Pétrole .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X