Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liban : Politique Show

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liban : Politique Show

    Dans mon étude systémique de la scène politique libanaise, et pour me distraire un peu de l’analyse du redécoupage électoral à Beyrouth impliqué par l’accord de Doha, je me dois de vous dévoiler, si ce terme est pertinent, un pan de la réalité militante du Hezbollah:



    Avec l’élégance subtile et sobre qui caractérise les tenues de mariée libanaises…


  • #2
    suite

    Bon, il est vrai que la situation n’est pas monolithique…
    Ma neutralité bien connue en matière libanaise m’oblige cependant à ne pas vous cacher l’existence de tendances identiques dans les autres courants de pensée du Liban d’aujourd’hui:



    …mais le 14 mars a des ressources…



    Source : blog d'ibn kafka
    Dernière modification par jawzia, 08 juin 2008, 12h47.

    Commentaire


    • #3
      je ne vois pas de quoi on pourrai qualifier ces photos? Islam moderne, hypocrisies, manque de respect.....
      Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

      Commentaire


      • #4
        en plus meme hayfa wehbi avait un frere qui etait combattant au hezbollah,d'où son soutient totale pour hassan nasrellah.
        je vois pas en quoi y a hypocrisie,elles manifestent leur joie,leur sentiment envers leur resistence , je ne vois pas où l'implication ,le symbole ,ou meme l'atteinte à l'Islam dans ses photos .

        Commentaire


        • #5
          je ne vois pas de quoi on pourrai qualifier ces photos?
          Disons que ....chaque camps ne manque pas d'arguments !
          Dernière modification par jawzia, 08 juin 2008, 20h50.

          Commentaire


          • #6
            Disons que ....chaque camp ne manque pas d'arguments !
            bien sur surtout pour convaincre les occidentaux

            je vois pas en quoi y a hypocrisie,elles manifestent leur joie,leur sentiment envers leur resistence
            c'est vrai, mais en même temps elles manquent de respect au fondement même de leurs résistance
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #7
              leur resistence est un parti politique,,et un parti politique a besoin de sympathisants et jamais il va leur exiger une tenue qlqconque.
              et il faut pas oublier que leur rsistence appartient a tout les libanais,dans la guerre personne ne leur a porté d'aide(militaire),ni de defence,il etaient livrés a eux meme,et leur resistence etait leur seul source de fierté.

              Commentaire


              • #8
                leur resistence est un parti politique,,et un parti politique a besoin de sympathisants et jamais il va leur exiger une tenue qlqconque.
                c'est d'elles que je parle, pas du parti; je suis d'accord c'est un peuple assez courageux mais défiler au nom d'Allah avec des jeans serrés et des pulls à bretelles:22::22: je veux dire qu'une tenue qui ne met pas en valeur leurs formes physiques et un foulard sur la tête serai plus adéquat, tu ne pense pas?
                Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                Commentaire


                • #9
                  il faut pas oublier que la rsistence appartient a tout les libanais
                  voila ce que je voulais te dire ,mais logiquement je comprend ce que tu voulais dire .

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sur la liberté est un droit universel résister et combattre pour elle est parfaitement légitime
                    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                    Commentaire


                    • #11
                      Khatina boulitik! Qu'est ce qu'elles sont charmantes les Libanaises

                      Commentaire


                      • #12
                        Ca c'est du topic! merci Jawzia
                        Moi je vais combattre au Liban pour la liberté
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui ça c'est sure mk,bouti natirel machi plastic .

                          Commentaire


                          • #14
                            le hizbollah frappe fort il ne lui manque plus que le spot de samsung (poste hier sur FA )

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui Mystic t'as raison,apres la juv et le rouge,y a mnt le jaune,allé qui dit mieux!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X