Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoire CAN et mondial 2010 : groupe8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    boulhrouz a voulu jouer pour 'equipe national, a passé une concentration a maamora mais zaki ne l'a pas apprécié.

    Commentaire


    • #17
      en parlant de talons gaché ! ils sont où les Zemmama , Rabeh , Chihi , Yajour ??
      sa se sont de vrais joueurs qui peuvent apporter beaucoup à l'EN !
      pourquoi ils nous mettent un bon à rien comme Kharja qui ne fout absolument rien !

      Commentaire


      • #18
        L algérie entre dans le groupe des chévre lol

        Ténébre je me suis trompé j ai mal lu ton méssage en faite il s agissait de achkaoui
        autant pour moi
        L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
        (proverbe arabe)

        Commentaire


        • #19
          3-1 oa 3la choha
          merci ben sliman

          Commentaire


          • #20
            Moi, je dis que Cette M... de Benslimane doit être virer maintenant ou jamais avant qu'il ne soit trop, parce que avec cette politique qui ne suit aucune logique et qui nous coute des milliards on assiste a l'enterrement de notre equipe ainsi que notre réputation sur le plan africain et mondial.

            Je suis tout a fait pour un retour de notre Badou Zaki, qui lui a su comment gérer notre équipe, et créer une ambiance familiale entre les joueurs...
            Je ne comprends pourquoi on lui en veut autant juste parce qu'il a pas pu nous qualifier au Mondial 2006, Alors quoi dire du spectacle de la CAN 2006 en Égypte où on a marqué qu'un seul but...

            C'est n'importe quoi...

            Commentaire


            • #21
              soudan 3-2 mali !!
              Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

              Commentaire


              • #22
                le pire de tout c'est qu'on n'a meme pas des images de la rencontre , je suis curieux d'entendre les justification de Fethi Jamal !
                mais qu'est ce qui s'est passé là bas ???????????? perdre par 3 but face à une equipe de seconde zone !!!! il y a forcement quelque chose qui s'est passé là bas !!!!

                Commentaire


                • #23
                  Mon pote à moi a suivit le match par radio, il m'a dit que l'arbitrage était catastrophique et rangé au coté de la Rwanda, aussi le gardien de but était tellement nul et a commis une faute qui nous a couté un but...

                  J'emm... notre équipe sincèrement...

                  Commentaire


                  • #24
                    T-hamza moi j'emmerde les Fouhami , Lamyaghri , Benslimane , Aouzal ...etc
                    comme je l'ai dis , je suis curieux d'entendre les propos de Fethi Jamal !!
                    il va encore nous sortir que c'est la faute de l'arbite , pelouse , publique , hotel peu confortable , nourriture desastreuse ...etc
                    mentalité dyal l3rab qui nous dis toujours que c'est toujours la fautes aux autres !

                    Commentaire


                    • #25
                      que peut on esperer de ses joueurs ,depuis la can2008 faut faire sauter le tous,sinon faut avoir deux equipes ,une pour les qualif et match afriquain et d'autre pour la pub de la federation et du system.
                      quand je vois qu'on nous prend tjrs pour des idiots ca me fais ch***.
                      Dernière modification par absent, 15 juin 2008, 11h43.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je dis soi on travail serieusement pour sauver les meubles car le foot au Maroc est dans une situation critique , soi on arrete tout ! allah y n3al babaha chi ryada f'had l'blad !

                        Commentaire


                        • #27
                          Rwanda 3 - 1 Maroc : les Lions chutent...


                          Les Lions de l'Atlas ont trébuché ce samedi après-midi face à leurs adversaires rwandais, sur la pelouse du stade de Kigali. Le piège tant redouté s'est refermé sur les Marocains, qui se sont inclinés sur le score sévère de trois buts à un.

                          Les Rwandais entamaient la rencontre pied au plancher, multipliant les attaques dangereuses ; ils ouvraient logiquement la marque par Said Abed à la 15e minute, à la reprise d'un coup franc tiré par Mafisango. Les Marocains tentaient de réagir par vagues, et vers la demi-heure de jeu, ils étaient récompensés... du moins le croyait-on : l'arbitre camerounais de la partie accordait un penalty aux Lions, que Houcine Kharja prenait la responsabilité de transformer. But... mais invalidé par l'intrusion de Alloudi dans la surface avant le shoot. Kharja devait s'y atteler à nouveau, mais butait cette fois sur le gardien rwandais. Le Maroc venait de laisser passer sa chance.

                          Les Lions de l'Atlas étaient dès lors acculés à la course poursuite, mais la précipitation et l'énervement compromettaient leurs tentatives. Et le coup de grâce survenait à la 70e minute lorsque l’attaquant Kamana Bokota Labama déclenchait une frappe de 30 mètres sur laquelle Lamyaghri, titularisé dans les cages, se montrait particulièrement mal inspiré. Il n'était pas plus efficace sur le dernier but du capitaine Karekezi Olivier dans les arrêts de jeu, qui scellait le destin de la partie. Le but de Safri dix minutes auparavant (82e) sur un coup franc à l'entrée de la surface, avait procuré un semblant de suspense à cette fin de rencontre, mais sans réussir à inverser la vapeur : il était dit que les Marocains n'y arriveraient pas, ce samedi à Kigali.

                          Les protégés de Fathi Jamal rentrent donc bredouilles de leur déplacement en Afrique équatoritale. Ils sont désormais condamnés à se retrousser les manches afin de battre les Guêpes lors de la revanche, samedi prochain à Casablanca. Mais ils devront se passer de Soufiane Alloudi dans ce match capital : l'ailier marocain a été expulsé lors de la rencontre, à la suite d'un règlement de compte, et sera donc suspendu. Un casse-tête supplémentaire pour Fathi Jamal, qui coachera pour la dernière fois la sélection A avant la prise de fonction de Roger Lemerre.


                          L'équipe marocaine :

                          Lamyaghri
                          Basser (Kaddouri, 46e)
                          Ayni
                          Erbati
                          Mankari
                          Safri
                          Kharja
                          Oulhaj (Aboucherouane, 30e)
                          El Zhar
                          Benjelloun (El Bahri, 83e)
                          Alloudi


                          mountakhab. net

                          Commentaire


                          • #28
                            l'equipe national jouera ce soir à 19 heures contre le Rwanda !
                            il faut imperativement gagner par au moins 3 buts d'ecarts car la CAF a changer le mode de qualification pour le deuxième tour !
                            les 8 meilleurs deuxièmes ne serront pas determiné par le nombre de points qu'ils aurront ammassé , mais plutot par rapport au premier et au 3ème du groupe !
                            faut reprendre la tete du groupe et gagner tout les autres matchs , car qui sait , meme le Rwanda peut gagner tout ces autres matchs à part celui d'aujourd'hui !
                            le Maroc et le Rwanda pourraient rester coleader jusqu'à la fin , et là sa serra le goal average qui departagera le premier du deuxième meme si ils serront à egalité de points !

                            Commentaire


                            • #29
                              Maroc 2-0 Rwanda

                              Commentaire


                              • #30
                                Rater cette avalanche de but( une bonne dizaine) est une chose insensée alors que le goal-average sera déterminant à la fin.

                                Tenebre as tu le classement de cette poule?

                                Merci d'avance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X