Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminatoire CAN et mondial 2010 : groupe8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eliminatoire CAN et mondial 2010 : groupe8

    1ère journée :
    Maroc 3-0 Ethiopie
    Rwanda 3-0 Mauritanie

    2ème journée:
    Mauritanie 1-4 Maroc
    Ethiopie - Rwanda ( aujourd'hui )

    3ème journée:
    Rwanda - Maroc ( le 14 juin à 15h30)
    Mauritanie - Ethiopie

    4ème journée
    Maroc-Rwanda ( le 21 juin à 19h00 )
    Ethiopie-Mauritanie ( le 22 juin )

    5ème journée:
    Ethiopie - Maroc ( le 5 septembre )
    Mauritanie - Rwanda ( le 6 septembre )

    6ème journée:
    Maroc- Mauritanie ( le 10 octobre )
    Rwanda - Ethiopie ( le 10 octobre )

    == MODERATION ==
    Topic fermé. Prière de consacrer un topic pour chacun des matchs de la liste

  • #2
    Moha

    Le rwanda a battu l'éthiopie, mais franchement ce groupe n'a rien de spécial, on sait déjà que le Maroc et le Rwanda seront les 2 qualifiés, maintenant, qui aura la première place? même si, je sais que si le maroc ne néglige pas le rwanda, il n'aura pas de mal à la décrocher.

    Commentaire


    • #3
      oui moha

      le Rwanda bat l'ethiopie 2-1 , donc le classement serra comme suit :
      1-Maroc 6 pts (+6)
      2-Rwanda 6pts ( +4)
      3-Ethiopie 0 pts (-4)
      4-Mauritanie 0 pts( -6)

      Commentaire


      • #4
        Rwanda 3-1 Maroc !!!!!!!!!!!!!!!
        et le match n'a été retransmis sur aucune de nos maudites chaines de TV , tfouuuu !!

        Commentaire


        • #5
          Quoii ????????????????!!!! 3-1 ?????

          Tfouuu 3la chouha !! on a une equipe de meerde !!!! Yekhhh !!

          Commentaire


          • #6
            apparament c'etait à causes des boulettes de Lamyaghri !!!
            serieux on n'a pas de gardien de but du tout !!
            pffffff
            nous allons recevoir ces rwandais la semaine prochaine , y aura pas de cadeau pour eux



            but du Maroc était l'oeuvre de Safri
            Alloudi à prit un carton rouge à la 80 min je crois !

            Commentaire


            • #7
              wallah je te dis serieusement je deteste ces joueurs dial l'mard Comme Hajji et chamakh et autre !!! je prefere mille fois mieux qu'on ait des joueurs nationaux et un entraineur national comme Badou !!! C mon point de vue je t'assure !!!

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que Hadji et Chamakh viennent faire la dedans ? ils n'ont pas joué depuis le debut des qualifs pour le mondial 2010 !
                la responsabilité de la defaite c'est tout les joueurs qui doivent se la partager ainsi qu'a l'entraineur et autres staff techniques !!
                pour ce qui est des locaux , nos gardiens de but du blèd n'ont rien prouvé , mieux vaut naturaliser un bon gardien de but quel qu'il soit le temps de former les futurs gardiens de but ,car ce que nous avons aujourd'hui se ne sont qu'un ramassi de connerie ( Lamyaghri , Fouhami , Jarmouni .... )

                pourquoi on ne donne pas une chance à Bourkadi ou Fegrouch ??? pourquoi toujours ces Fouhami , Lamyghri and co ???

                Commentaire


                • #9
                  Ana je te dis seulement que C joueurs n'ont en rien a foutre de notre equipe national !!! juste qu'il faut donner la chance aux joueurs nationaux eux au moins ils savent ce que c'est le Maroc pour eux ! et ils feront tout pour bien jouer, malgrès le manque de professionnalisme.

                  Pour les gardiens, ce sont tous des 3jinat !! je suis pour Bourkadi ou Fegrouch comme tu as dis !

                  Et jusqu'a maintenant je ne comprends toujours pas pourquoi Chadli n'a jamais était sélectionné pour jouer ! et si il est un jour selectionner il est toujours remplacant on ne lui a jamais donner la chance de prouver ses capacités...

                  Fuc... The federation de foot et en 1er dak Benslimane !!

                  Commentaire


                  • #10
                    si on s'incline davat rwanda??????????????????!!!!!!!!qu'est ce qu'on peut bien faire apres,mais wallah l'afrique ra 3alam ,pas de science exact.

                    Commentaire


                    • #11
                      ta raison pour certains pseudo joueurs ne viennent en equipe national uniquement parce que ils ont été expulsé d'une des equipes europeène ou bien ils se sentent incapables d'y jouer comme Zerka qui a dit que pour jouer en equipe de France il faut etre quelque chose !
                      et ce qui est plus grave c'est qu'ils y a certains joueurs qui préférent les vacances et les belles plages plutot le maillot national comme un certain Achkaoui qui joue en Hollande , il a dit a Fethi jamal qu'il jouerait uniquement le premier match contre l'Ethiopie , mais il ne pourra pas jouer les autres match du mois de juin car ... il serra en vacance pour le mois de juin !
                      si on s'incline davat rwanda??????????????????!!!!!!!!qu'est ce qu'on peut bien faire apres,mais wallah l'afrique ra 3alam ,pas de science exact.
                      ya pas que nous :

                      Malawi 1-0 Egypte
                      Ouganda 3-1 Angola
                      et le Gabon est entrain de mener au score face au Ghana (1-0)

                      Commentaire


                      • #12
                        slm

                        salam a3likoum

                        Pour la retransmissions des match nous aussi pour le match d aujourd hui (algerie - gambie)aucune retransmission et pareil pour les deux premier match de la france je n ai rien vue il y a des soucis c est pas normal qu un peuple ne puisse voir son équipe de foot jouer

                        C est vrai que certains joueurs on pris la grosse téte c est fou sa que fethi jamal face son emploie du temps aucune considération pour son pays pffffff

                        Par contre dommage pour le joueur qui joue aux paysbas sa vous aurez fait un autre bon joueur

                        Et nous avec nasri et benzéma sa n aurait pas été de trop lol
                        L' abeille ne tire pas son miel d'une seul plante.
                        (proverbe arabe)

                        Commentaire


                        • #13
                          salam a3likoum

                          Pour la retransmissions des match nous aussi pour le match d aujourd hui (algerie - gambie)aucune retransmission et pareil pour les deux premier match de la france je n ai rien vue il y a des soucis c est pas normal qu un peuple ne puisse voir son équipe de foot jouer
                          nos chaines nationaux sont incapables de rivaliser face aux petrodollars de ART SPORT qui achete tout tel un buldozer qui ecrase tout sur son passage !
                          normalement se sont nos MRE qui payent le prix , ils sont tout le temps privé de voir les matchs de l'EN quand on joue à l'exterieur , mais cette fois ci meme les marocains du pays ont été privé du match !

                          C est vrai que certains joueurs on pris la grosse téte c est fou sa que fethi jamal face son emploie du temps aucune considération pour son pays pffffff
                          je n'ai pas compris ce que tu voulais dire à propos de Fethi Jamal , mais pour ce qui est des joueurs , certains ont prit une super grosse tete , c'est sa qui nous a fait sortir du 1er tour de la CAN 2008

                          Par contre dommage pour le joueur qui joue aux paysbas sa vous aurez fait un autre bon joueur

                          Et nous avec nasri et benzéma sa n aurait pas été de trop lol
                          bon debaras pour ce joueurs qui préfére ce la couler douce sous un cocotier d'une plage tropical à mater les filles en bikini lol plutot que de sacrifier tout son temps pour le pays , quand on aime son pays on est pré à mourrir pour lui , mais lui nooon !! il ne pense qu'a sa petite personne , eh oui il préfére les vacances .

                          Et nous avec nasri et benzéma sa n aurait pas été de trop lol
                          comme nous avec nos Affelay et Boulahrouz qui ont préféré jouer pour les pays bas , et ils font les beaux jours de cette equipe hollandaise !

                          Commentaire


                          • #14
                            Rwanda 3 - Maroc 1

                            très bon déplacement des chèvres de l'Atlas
                            A todo cerdo le llega su San Martín.

                            Commentaire


                            • #15
                              bah comme je l'ai dis , on n'etaient pas les seuls chèvres durant cette journée :

                              Malawi 1-0 Egypt
                              Seychelles 2-3 Burkina Faso
                              Botswana 1-1 Ivory Coast
                              Kenya 2-0 Zimbabwe
                              Tanzania 0-0 Cameroon
                              Uganda 3-1 Angola
                              Namibia 1-2 Guinea
                              Gabon 2-0 Ghana
                              Rwanda 3-1 Morocco


                              l'Ethiopie s'est imposé hier face à la Mauritanie 0-1

                              donc le classement est :

                              1-Rwanda 9 pts
                              2-Maroc 6 pts
                              3-Ethiopie 3 pts
                              4-Mauritanie 0 pt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X