Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oui, mais attendez...et ecoutez-moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, mais attendez...et ecoutez-moi

    La menute de silence ne me suffit pas pour me debarasser de la rage que je sens, quand je dois savoir qu'on nous a assassiné 2 de nos compatriotes.

    Mbla rebbi, je suis enragé.

  • #2
    @aghrib_ano

    Mbla rebbi, je suis enragé.

    Dis be rabi Enchalah!! Essetaghfer moulak we akhzi echitan, ed3ilehom be rahma Allah yeghferelehom, we yegheferelena we Allah yahdi 3ibado adjema3in....

    C´est pas nous qui font la loi, ni eux ni d´autres, c´est bien lui seul! "....Wa ma assabana ila ma katabaho Allaho lana...."

    Balaa Allah khir 3ala 3ibado: il faut voir du bon coté, ce n´est qu´un examen qu´on passe sur terre, c´est bien le moment de reflechir, et se poser des questions....et dire si j´etais à leurs place que je pourai faire? Est ce que je suis prés á changer ce qui est Maktoub et KADAR?

    Commentaire


    • #3
      Allah Yerhamhoum

      Allah yerhamhoum et leur leur reserve l'accueil digne des chuhadats

      Commentaire


      • #4
        Excuse-moi ALGERIANA, je ne suis pas de ceux qui se contente de quelques sourates ou hadithates ou je ne sais quoi pour ligitimer un meurtre!!!
        Dernière modification par aghrib_ano, 27 juillet 2005, 20h47.

        Commentaire


        • #5
          rappelez vous que la vie ne tient qu'a un fil!!!
          profitez et soyez bons et demandez pardon a ceux que vous avez blesses ....
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            on ne peut rien face à la mort, on ne peut que l'accepter.

            Commentaire


            • #7
              je suis aussi enragé et je comprend parfaitement ta revolte et ta consternation aghrib
              mais ça m'etonne pas qu'ils agissent horriblement de cette façon car l'algerie a suffisament souffert de leurs barbarie et surtout de leur ideologie meurtriere .

              Commentaire


              • #8
                @emira,

                un meurtre ne s'accepte pas, je suis désolé.

                Tu te rappelle que des gendarmes algeriens ont assassiné un certain Germah Massinissa et tu connais certainement la suite!!!

                Commentaire


                • #9
                  @ tamerlan:
                  rappelez vous que la vie ne tient qu'a un fil!!!
                  profitez et soyez bons et demandez pardon a ceux que vous avez blesses ....
                  un vrai musulman ne craint pas la mort et dieu deteste les laches.

                  Commentaire


                  • #10
                    @aghrib_ano

                    Excuse-moi ALGERIANA, je ne suis pas de ceux qui se contente de quelques sourates ou hadithates ou je ne sais quoi pour ligitimer un meurtre!!!
                    Ah bon, tu te contentes donc de quoi pour faire face et contre? Tu peux être face au pouvoir de Dieu? Ou bien tu veux vanger, mais contre qui? Contre tous ceux qui portent une barbe ou bien contre tous ceux qui ont une arme à la main? Et puis meme si tu le fais, tu crois que c´est ce qu´il faut? C´est comme ca qu´on change les choses?

                    Je crois d´abord tu dois lire quelque sourat, et ahadith pour comprendre ce qu´on doit pas rater avant que notre heure aussi vient à tout moment, on ne sait ni comment, ni dans quel coin!

                    Sois sage....deja le fait de dire bela rabi, rak dit denb kebir...esseteghfer moulak!
                    Dernière modification par ALGERIANA, 27 juillet 2005, 20h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Stp, jilla, laisse le bon dieu et la religion de coté, ce n'est ni le moment ni l'endroit!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @jilla
                        biensur un vrai musulman ne craint pas la mort..comment craindre quelque chose qui arrivera quoiqu'on fasse il faut l'attendre "vivre c'est apprendre a mourir" et un vrai musulman aimerai partir leger...........tres leger man wsakh edenia
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          @aghrib_ano

                          Stp, jilla, laisse le bon dieu et la religion de coté, ce n'est ni le moment ni l'endroit!!!
                          Le bon Dieu si tu ne le portes pas dans ton coeur, a tout moment et a tous endroits, il ne sera aussi là, pour te proteger quand le santan t´habite.....

                          Akhzi echitan.... Allah yahdik

                          Commentaire


                          • #14
                            @aghrib_ano
                            citation
                            "Stp, jilla, laisse le bon dieu et la religion de coté, ce n'est ni le moment ni l'endroit!!! "
                            au contraire...la mort d'autres nous rapellera la notre prochaine...et nous rapelle notre passage ephemere et l'importance qu'on accorde acertaines choses futiles...cela remet les pendules a l'heure et nous rapelle notre condition et le but de notre existence
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              @ AGHRIB:
                              Stp, jilla, laisse le bon dieu et la religion de coté, ce n'est ni le moment ni l'endroit!!!
                              au contraire mon fils!
                              c'est dans le malheur qu'on évoque dieu et la religion.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X