Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon avis!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon avis!!

    *****
    *****
    Dernière modification par nassim, 27 juillet 2005, 23h51. Motif: Propos haineux.

  • #2
    Elah ya3tik esbar...

    j'espere qu'un jour nous pourrons juger ces criminels ici bas.

    et peut etre notre rage s'abaissera (might cool down).
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      à Souhil

      Souhil, je ne trouve pas de mots qui puissent venir soulager ta peine et cette rage que tu exhultes, j'ai mal pour toi Souhil et j'ai mal pour tous les autres qui souffrent

      Commentaire


      • #4
        je voulais partir mais ,je me suis rappler d'une chose qui de une accentue ma rage ,mais d'autres part me fait rire et pleurer ,on dirait que je suis fou ,la chose c'est ces crimineles du gouvernement qui sont entrain de proceder aux dernieres retouches sur l'amnistie des terroristes qui apparement pour moi sont moins criminels ahya din kessam ,c'est le monde a l'envers

        Commentaire


        • #5
          tu sais mon ami l'irak est devenu une gigantesque poudriere ,on sait pas qui tue qui ,on sait peu sur les differents groupe armes la bas .
          peut etre les services secrets algeriens sont pas vraiment present sur le terrain ou on peut avoir des canneaux de communications fiable pour lancer des pourparlers comme les occidenteaux .et engager en veritable negociation avec les ravisseurs .

          Commentaire


          • #6
            SVP, souhil, apprenez à vous auto-modérer. Les propos haineux et autres appels au meurtre n'ont pas de place dans le forum.

            Aussi, un topic sur le sujet existe. Postez-y vos avis avec civisme et modération.

            Commentaire

            Chargement...
            X