Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage rend fou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage rend fou

    Le mariage rend fou

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651

    Dernière modification par WorldCitizen, 08 juin 2008, 21h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      je n'arrive pas à poster la vidéo apparente, tu sauras me dire comment faire?

      Commentaire


      • #4

        moi aussi je n'y étais pas arrivé et pourtant en appliquant bien les regles. bon n'insistons pas
        Dernière modification par pax, 08 juin 2008, 23h07.
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          A ce point la..............

          Commentaire


          • #6
            Super World,
            j'ai adoré
            "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

            Commentaire


            • #7
              Lors des fêtes de mariage il se passe tjrs quelque chose de drôle.
              J'ai aimé l'avant dernière scene moi

              Commentaire


              • #8
                les mariages qui rendent fou

                sans parler de la vidéo. Le mariage de mes voisins à remchi qui s'est déroulé sur leur terrasse ce lundi 14 juillet a été un cauchemard innoubliable. ça commence doucement vers 21 h pour monter en puissanc e vers 23 h puis petite accalmie avec une reprise vers 1h du mat ensuite légère accalmie, histoire de faire croire que c'est finie et ça repart de plus belle jusqu'à 3h du mat avec aussi le bruit des voitures et pour ceux qui auraient réussi à dormir, le bouquet final avec pétards et feu d'articices.
                Et les mariages, il y en a tous les jours. Avec ça , on pourra toujours dire qu'à remchi on est toujours invité aux mariages. :22:
                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                Commentaire


                • #9
                  le pauvre gars vers la fin qui se fait tapper par sa femme ou sa meuf !!! wow , il m'a fait de la peine lui le pauvre !!! ça va bien barder pour sa race apres !!! loool

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X