Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un réve a interpreter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un réve a interpreter

    Ma sœur avait fait un jour un rêve. Depuis son enfance elle versait dans les interprétations. Ibnousirine l’avait parcouru de droite a gauche. Mais cette fois ci , ce rêve lui posa problème dans l’interprétation.

    « « elle vit une mer sur laquelle s’étend petit a petit une obscurité profonde et qui prenait petit a petit la couleur du métal.
    Loin très loin, elle vit un bateau ou un grand navire. L’impression qui lui vit est qu’il y a bord une dispute ou une mutinerie ou une panique. La mer monte de plus en plus et le bateau ou le navire commence à tanguer dangereusement. Des hurlements et des cris lui arrivent et elle sait qu’une dispute c’est éclaté au bord du navire . La mer monte encore pour devenir furieuse, les vagues sont devant elle, comme des montagne. Soudain le navire au loin se coupa en deux, mais bizarrement sans couler. Les deux morceaux commencerent à s’écarter doucement pour laisser apparaitre un homme qui vient dans une brasse bien soutenue. On dirait qu'il s'est sauvé du navir. Les vagues sont plus monstrueuses et les deux morceaux du navire s’éloignerent l’un de l’autre sans couler.
    L’homme brasse encore et lutte acharnement contre les vagues qui veulent l’aspirer vers les profondeurs. Elle retient son souffle, elle veut crier dans le rêve mais elle ne parvenait pas.
    Le voila enfin sortant de l’eau tout mouillé, trébuchant sur le rivage. Sans tarder, elle le vit se diriger difficilement vers sa gauche et s’éclipser un moment pour le voir revenir tirant d’une corde une chèvre bien pleine. La chèvre semble le suivre sans lui poser de résistance. L’homme se dirige alors sur une plateforme en béton sur laquelle se trouvait assis, deux asiatiques, très maigres presque cadavériques. Il arrête la chèvre prend la première mamelle et la mit dans la bouche du premier asiatique et prend la seconde pour la mettre dans le bouche du second asiatique.
    Sur ce, elle se réveilla.
    d'apres elle le centre du reve tourne autour de la chevre. celui dit elle qui comprendra le sens de la chevre comprendra le sens du reve

  • #2
    A mon avis
    il faudrait qu'elle arrete de regarder TITANIC

    sinon la chèvre je vois pas ce qu'elle fait sur ce bateau
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il arrête la chèvre prend la première mamelle et la mit dans la bouche du premier asiatique et prend la seconde pour la mettre dans le bouche du second asiatique.

      la chévre c'est l'Algérie

      et les deux asiatiques , c'est tous ceux qui sont actuellement la bas .....

      qui s'approprient des commerces , de l'immobilier ..... et des algériennes .

      Commentaire


      • #4
        Coucou Tout le monde

        Kikou spacialle

        La chêvre est sur terre ya m'ra !!

        Bonsoir Zaki

        Sur le livre d'Ibn Sirine, elle devrait pourtant trouver tout ça, ...La chèvre, la mer déchaînée, le bateau, ...
        C'est pas mal chaotique tout ça, ça reflète, peut être, juste son état d'esprit actuel, ...

        Khir inchallah.


        A.
        Dernière modification par absente, 09 juin 2008, 04h58.

        Commentaire


        • #5
          s'approprier???

          je sens de l'amertume là dessous, ils n'ont sans doute pas eu de mal à "s'approprier" les commerces, quant aux algeriennes, au vu de leur situation je ne peux que les comprendre! faut pas voir du néo-colonianisme comme certains, mais de l'opportunisme que nos compatriotes n'ont pas, et le gout du travail...

          Commentaire


          • #6
            s'approprier est juste un mot comme d'autres mots que j'utilise fréquemment , Je n’ai aucune amertume vis-à-vis de qui que ce soit. ...

            Commentaire


            • #7
              salut!

              Je ne sais pas interpreter ce reve désolée.


              Par contre sil y a des artistes
              j'aimerais l'interprétation,
              d'un reve svp(j'en profite lol)


              Voilà que veut dire en reve
              un bébé attaché par une chaine?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                cheneyse ... tu as peut être du mal à sortir de l'enfance ?

                Commentaire


                • #9
                  Lugana...

                  Merci!

                  Tu sais quoi j'ai pensé à tout sauf à ça
                  et pourtant...
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    on attend, un passager sur le forum

                    Commentaire


                    • #11
                      La chévre ,dans le réve,peut représenter le Diable ...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut algerienne

                        Kikou spacialle

                        La chêvre est sur terre ya m'ra !!
                        j’étais à moitié endormie y'a m'ra () quand j'ai posté ici , du coup j'ai vu la chèvre sur le bateau
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X