Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed (QSSL) est Seoudien....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed (QSSL) est Seoudien....


    Je ne savais plus ou mettre cette video d'un chanteur (tres celebre)Seoudien qui pretends que le Prophete Mohamed (QSSL) est Seoudien.

    J'ai hesite entre la rubrique Humour et Islam et Humanite, J'ai finalement poste ici au cafe du village.

    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    Salut,
    j'ai entendu parlé de ça.Enfin de compte Mohamed Abdou(le chanteur en question) s'est excusé..Zallat lissane
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      Bein l'Arabie n'existait pas à l'epoque. donc ça n'a pas de sense de parler de saoudien.
      Par contre il vient bien de cette terre.
      Rien d'extraordinaire.

      Commentaire


      • #4
        j'ai entendu parlé de ça.Enfin de compte Mohamed Abdou(le chanteur en question) s'est excusé..Zallat lissane
        Il ne s'est pas excuse du tout meme sous les suggestions du journaliste
        Jugez en par vous meme.

        Commentaire


        • #5
          l'arabie saoudite n'existait pas encore !

          vraiment des fois qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

          Commentaire


          • #6
            Il ne s'est pas excuse du tout meme sous les suggestions du journaliste
            Jugez en vous meme
            salut Medit

            ça s'approche à un "méa culpa", mais ce n'en est pas vraiment un en plus il est tétu lol
            je suis de l'avis de laissez ce chanteur tranquille, après tous, ce n'est qu'un "chanteur" avec un QI très faible qui le pousse à faire des raisonnements aussi stupides et insensés et cons ..
            ce n'est pas comme si un "Docteur" en n'importe quel spécialité l'aurait dit quand même !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Karim,

              Tu n'as pas tord mais ce qui m'a gene un peu, ceux sont les applaudissements de l'assistance.

              Les Seoudiens sont parfois ignobles.

              Commentaire


              • #8
                ma foi il n'a pas tore du tout je trouve ... s'agissant des traditions, mœurs et de la mentalité cette péninsule a pratiquement évolué en vase clos depuis l'époque du prophète ... leurs mœurs et leur mentalité ne paraissent pas avoir tellement changé depuis .... alors a mon sens je trouve qu'ils peuvent se permettre de dire que le prophète Mohamed est Saoudien.
                Dernière modification par Gironimoo, 09 juin 2008, 00h54.

                Commentaire


                • #9
                  alors ils sont effectivement les digne descendant de Mahomet et de sa sunna .... alors a mon sens je trouve qu'ils peuvent se permettre de dire que le prophète Mohamed est Saoudien.
                  ne te fies pas aux apparences même si c ce qui compte dans ce genre de système

                  mais en revanche je ne trouves moi non plus que c si faux de dire que mohamed est saoudien, dans un sens, puisque cette région se nomme ainsi aujourd'hui, si elle change de nom plus tard, il en sera autrement, de même que ce n'est pas faux de dire que le prophète est asiatique puisque c'est ainsi qu'on a décider de nommer ce continent ou il est née et vécu..c une info pour l'info

                  Commentaire


                  • #10
                    Medit

                    Tu n'as pas tord mais ce qui m'a gene un peu, ceux sont les applaudissements de l'assistance
                    Bof, pas la peine de se prendre la tête vieux frère
                    juste que dans la salle il n'y avait que des personnes qui ont un QI très très faibles puisque ils approuve ce que dit un Con
                    ...tous des cons quoi
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui .... il parait même que c'était un mecquois, hijazi, arabe ... et information de taille c'était un humain .... comme quoi on en apprend tout les jours.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'Indien !

                        ma foi il n'a pas tore du tout je trouve ... s'agissant des traditions, mœurs et de la mentalité cette péninsule a pratiquement évolué en vase clos depuis l'époque du prophète ... leurs mœurs et leur mentalité ne paraissent pas avoir tellement changé depuis .... alors a mon sens je trouve qu'ils peuvent se permettre de dire que le prophète Mohamed est Saoudien.
                        Quel raisonnement !!
                        pourtant toi tu n'as pas un QI faible à ce que je sache !!.... tu m'étonnes Wallah
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #13
                          @rica

                          même que ce n'est pas faux de dire que le prophète est asiatique puisque c'est ainsi qu'on a décider de nommer ce continent ou il est née et vécu..c une info pour l'info
                          beaucoup des mœurs et traditions du temps du prophète celles là même qui l'ont forgés ... existe certainement a ce jour en Arabie ...
                          tu dis qu'il est pas faux de dire qu'il est asiatique moué bof ça ne mène nul part en tout cas ... contrairement au fait qu'il soit Saoudien ... je ne pense pas que le prophète ait baigné dans les mœurs et des traditions chinoises, mongoles, viet, indou ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re l'Indien

                            beaucoup des mœurs et traditions du temps du prophète celles là même qui l'ont forgés ... existe certainement a ce jour en Arabie ...
                            Faux !!

                            pas qu'en Arabie !
                            mais sa tradiction est pratiquée en Arabie, en Afrique, en Europe, aux Etat unis, et où il u aura et tant qu'il y aura des musulmans sur terre
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #15
                              contrairement au fait qu'il soit Saoudien ... je ne pense pas que le prophète ait baigné dans les mœurs et des traditions chinoises, mongoles, viet, indou ...
                              exact! aussi exact que la région qu'occupe le pays dit arabie saoudite aujourd'hui à l'époque de Mouhamed ne contenait pas non plus partout ni les mêmes moeurs, ni les mêmes traditions et encore moins les mêmes croyances, c bien l'islam qui a uniformisé plus ou moins

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X