Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bananes pleines de sang

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bananes pleines de sang

    CBS a réalisé un reportage sur le groupe américain Chiquita, l'un des géants de la banane : Chiquita payait les forces paramilitaires colombiennes (organisation terroriste) à coups de millions dollars pour éviter que ses employés ne soient tués, tout en sachant que ces forces paramilitaires massacraient des civils colombiens, petits et grands.

    - clip vidéo : Le prix des bananes

  • #2
    Que pouvaient-il faire d'autre? Au moins ils protégeaient leurs employés. Les bananes ne poussent pas dans le Maine. Faut aller en Amérique du Sud pour en avoir. Les affaires se fout de la politique. S'ils ne paient pas pour protéger leurs employés, les massacres de civils vont continuer quand même.
    Je trouve leur attitude plus défendable que de voir des milliers de musulmans applaudir quand des milliers d'innocents de toutes races et de toutes religions se sont fait tuer pour rien un certain jour de sept.

    Commentaire


    • #3
      Quel est le rapport entre ce sujet et les attentats du 11 septembre? Je n'en vois aucun.

      Le comportement de la société Chiquita n'a rien de défendable. Elle a d'ailleurs été condamnée aux Etats-Unis (amende de 24 millions de dollars) et ses dirigeants sont sous la menace d'extradition en Colombie pour y être jugés.

      Le groupe Chiquita pouvait dénoncer les pressions des paramilitaires, voire quitter la Colombie, mais il a préféré continuer à engraisser des terroristes pour faire des profits.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve leur attitude plus défendable que de voir des milliers de musulmans applaudir quand des milliers d'innocents de toutes races et de toutes religions se sont fait tuer pour rien un certain jour de sept.
        je vois que les musulmans te posent un réel probleme mon amie.....


        Chiquita payait les forces paramilitaires colombiennes (organisation terroriste) à coups de millions dollars pour éviter que ses employés ne soient tués, tout en sachant que ces forces paramilitaires massacraient des civils colombiens, petits et grands.
        Rien ne justifie un Tel comportement ..mis à part bien sur à enrichir encore plus ces forces paramilitaires pour qu'il puissent masacrer encore plus de gens...........

        Qui peut agir contre ça ?????

        Commentaire

        Chargement...
        X