Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jolie blonde qui aimait coucher avec son élève de 14 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jolie blonde qui aimait coucher avec son élève de 14 ans

    A 23 ans, la jolie blonde américaine Debra Lafave était une enseignante d'anglais dans un collège. Elle était mariée mais n'a pu s'empêcher de "craquer" pour un de ses élèves (14 ans) et d'entamer des relations sexuelles avec lui (chez elle, dans sa voiture et dans la classe).

    Le garçon a probablement "apprécié" son aventure avec sa prof d'anglais mais ses parents n'ont pas du tout apprécié et ont déposé plainte contre elle.

    Devant les juges, la jolie Debra a expliqué qu'elle était "faible" et "troublée" car elle a été abusée (violée) durant son adolescence, doù sa relation avec son élève de 14 ans. Les juges lui ont finalement épargné la prison.

    Ci dessous, l'interview qu'elle a accordé à Matt Lauer de NBC.






  • #2
    elle donnerait pas des cours particuliers ... juste comme ... ça c'est pour un ami
    Dernière modification par Gironimoo, 09 juin 2008, 10h39.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Gironimo

      Si t'as pas 14 ans ou moins, ça ne passe pas ! (enfin si ton ami n'a pas 14 ans, ...)


      A.
      Dernière modification par absente, 09 juin 2008, 05h41.

      Commentaire


      • #4
        c'est une prof ca ?pffffffffffffffff!

        prof de sexualité!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          bjr

          prof de sexualité!
          y en a qui considère ça comme un savoir!!...........puréeeeeeeeee, c'est dégueulasse!!

          Commentaire


          • #6
            On ne dirait pas que c'est la même personne sur toutes les photos

            puré ,comme quoi de nos jours les profs ne sont plus ce qu'ils etaient

            Commentaire


            • #7
              waw j'ai pas eu de proff qui ressemblais a angu ni a prad la nouvelle generation est trop gate

              Commentaire


              • #8
                Quand je pense que j'aurai pu être l'élève...
                ...
                Pourquoi?
                Pourquoi?
                Pourquoi?
                Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est juste la partie emergeante de l'iceberg .

                  Commentaire


                  • #10
                    Avoir 16 ans, c'est le pied ^^
                    Fulue, t'es trop agé pour cette p***** !!! mdrr.......et bcp bcp bcp plus intélligent pour elle!!!

                    Citrouillati :

                    puré ,comme quoi de nos jours les profs ne sont plus ce qu'ils etaien
                    vous croyez que ça risque d'arriver en Algérie ça?!!.....
                    Dernière modification par absente, 09 juin 2008, 10h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous savez les profs en algérie ne sont pas mieux...j'étais un moment donné prof sup dans un cem à alger et ce que j'y ai vu était tout simplement incroyable. les salles de cours entre midi et une heure, les 30 minutes après la fin des cours...les laboratoires...bien sure c'était entre adultes consentants mais lune école est supposée être un lieu sacrée. mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        tafsut
                        vous croyez que ça risque d'arriver en Algérie ça?!!.....
                        la je mets des reserves pas tres sur l'inverse sera possible mais une femme et un gamin moin sur
                        mais le monde n'est plus monde alors why not

                        Commentaire


                        • #13
                          ...j'étais un moment donné prof sup dans un cem à alger et ce que j'y ai vu était tout simplement incroyable.
                          oui je te dis pas non mais le sujet parlais d'un enfant de 14 ans et c'etais pas du viole

                          Commentaire


                          • #14
                            la je mets des reserves pas tres sur l'inverse sera possible mais une femme et un gamin moin sur
                            ohhhh oui, et j'en ai lu des trucs de la sorte dans les journaux!!

                            Commentaire


                            • #15
                              @tafsut: ça doit surement être ça *réfléchi*

                              Bin étant un élève modèle incontesté de mon CEM (), je remarque qu'il y'a ces petits truc mais entre adulte, (pendant une heure de cours -> prof explique -> surveillante entre -> ...Regarde, mot doux ...), enfin bref, même avec mon charme irrésistible je n'ai jamais fais craqué un prof...
                              ...
                              Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X