Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel reve sportif avez vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel reve sportif avez vous ?

    Bonjour á tous,

    Lundi matin, souvent journée de résolutions.

    Il y a une chose que j aimerais faire pour aller au bout de mes forces me pousser et me discipliner. Faire un marathon !! curieux non, lorsqu on sait que j ai horreur de courir !!
    En fait je voudrais en faire (et le terminer) au moins un dans ma vie. Trouver la motivation pour pousser mon corps á courrir et franchir cette ligne d' arrivée. Je me donne un an pour m entrainer et réussir mon pari avec moi meme.

    et vous, avez vous des reves/projets dans ce genre ???

  • #2
    Je pense que le sport est un des rares créneaux ou tout un chacun peu arriver au summum à condition d’avoir la volonté nécessaire.
    Il y a certains sports où la réussite matérielle est liée à plusieurs facteurs y compris au facteur chance ; mais si on parle de la simple satisfaction personnelle dans un sport donné, tel le marathon puisque tu en parles, Hellas, je pense que n’importe qui et toi aussi, peut arriver un jour à faire un marathon en entier.
    Peu importe la place qu’on remportera au classement, peu importe le chrono qu’on fera mais le but est de le faire en entier et on y arrivera, à condition de s’entraîner progressivement pour cela.
    Il suffit juste de voir les marathons organisés çà et là à travers le monde et constater le nombre de personnes âgées qui y participent. On les donnerait pour mortes avant même la fin de la course mais on les voit arriver normalement à la fin des kilomètres réglementaires en bonne forme.
    Donc c’est à se dire, pourquoi eux et pas moi ?
    Dernière modification par Zacmako, 09 juin 2008, 10h26.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      la ligue des champions ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        la ligue des champions ...
        Saha NANI, je te le souhaite, tu as la technique nécessaire... à suivre

        je rêvais de jouer au foot au haut niveau mais bon ct qu'un rêve

        Aujourd'hui sur le plan sportif je souhaite faire le marathon de Djanet (dans le sud de l'Algérie), des collègues m'en ont parlé et c'est désormais dans mes projets.

        Commentaire


        • #5
          Saha baggio

          Aujourd'hui sur le plan sportif je souhaite faire le marathon de Djanet (dans le sud de l'Algérie), des collègues m'en ont parlé et c'est désormais dans mes projets.
          Tu le fera facilement world, vu ta forme physique
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Hellas bonjou
            Il y a une chose que j aimerais faire pour aller au bout de mes forces me pousser et me discipliner. Faire un marathon !! curieux non, lorsqu on sait que j ai horreur de courir !!
            En fait je voudrais en faire (et le terminer) au moins un dans ma vie. Trouver la motivation pour pousser mon corps á courrir et franchir cette ligne d' arrivée. Je me donne un an pour m entrainer et réussir mon pari avec moi meme.
            Très bonne résolution et bon projet. Oui son interet principale c'est qu'on ne peut dire s'en vouloir qu'à soit même en cas de non réussite mais surtout se féliciter soit même d'arriver au bout d'un "gros projet".

            Bon courage
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je reviens de la salle de muscu ..............y'avait une citation sur la porte!



              "Seul on va vite,ensemble on va plus loin............"
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Tout á fait Ok avec la citation.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour!!

                  Euuh... dormir sport national chez moi


                  Au revoir
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah mon rêve est de devenir un grand basketteur.Le seul hic c'est que je n'ai joué au basket ball que deux ou trois fois dans ma vie.Mais ça reste sur ma liste des choses que je veux bien faire: apprendre à jouer du basket ball
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon rêve est de courir le 100m en 9 secondes! mdr
                      et au final, je le cours en 14 secondes hihi
                      encore quelques efforts et c'est bon!
                      sinon, bien sûr, champion du monde 2010 avec l'Algérie et vainqueur de la ligue des champions avec l'OM la même année!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        soraya bonali
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          surya bonali tu veux dire wacila?
                          tu l'as rendu algérienne en changeant son prénom...
                          tu aurais du dire ... soraya benali...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je n'avais pas évolué dans un club de *****, et n'avais pas été coaché par des connards. J'aurai probablement eu une carrière internationale en Volley-Ball.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              bijour

                              des rêves:

                              -un marathon (c'est le plus réaliste des rêves)
                              -faire du patinage artistique(euuh les seule fois ou je suis allé a la patinoire....j'avais un style trés special......90% du temps par terre:22: )
                              -la gymnastique artistique(je suis souple.....et ci tt...je ne pense pas pouvoir faire qque chose...)
                              -nager avec les dauphin....mais je ne pense pas que ca soit sportive ca
                              -.............

                              bon j'arrete!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X