Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce de jeunes esclaves sexuels au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commerce de jeunes esclaves sexuels au Maroc


  • #2
    Reportage désolant vu et revu mille fois surtout que cette video date de 2005 .

    Commentaire


    • #3
      Voilà la triste et révoltante réalité du Maroc de M6, ou des enfants poussés par l'extrême pauvreté et l'absence totale de perspectives ne peuvent servir qu'a être des objets sexuels qui se négocient entre prédateurs occidentaux et proxénètes marocains, au vu eu au su de tout le monde et même des autorités marocaines.

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas quoi dire j'ai failli pleurer le sort de ses enfants .......meme si on a rien vu sur cette video (que des paroles)................
        anachbab

        Commentaire


        • #5
          c'est une video de pub ou quoi, trois documentaire en un .

          Commentaire


          • #6
            c'est désolant de voir ça ...

            au lieu de construire des hôtels de luxe a ses touristes pervers , le maroc ferait mieux de construire des abris pour ses mômes livré a des proxénètes de tt genre comme une marchandise qu'on marchande sur le marché humain ....

            l'argent que ramasse le maroc grace aux touristes de ce genre , c'est de l'argent sale ........

            il est ou le nif ?
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              au lieu de construire des hôtels de luxe a ses touristes pervers , le maroc ferait mieux de construire des abris pour ses mômes livré a des proxénètes de tt genre comme une marchandise qu'on marchande sur le marché humain ....
              faut arrêter ces amalgames à deux balles , ce n'est pas le touriste occidental ou les hôtels de luxe qui sont en question, mais bel et bien les valeurs et les fondements d'une société entière qui sous couvert de pauvreté et de libérté de choix admet des dérives pareille.

              on peut être un grand pays touristique et ne pas être un paradis pour pédophile

              on peut être un pays pauvre , très pauvre même ; mais respecter nos valeurs , si on en a encore



              il est ou le nif ?
              je l'ai déjà dit , c'est pas une question de nif , c'est une question de valeurs et d'éducation.

              il faut aussi que l'état joue son role dans cet affaire et brise qlqs colonnne , mais y a t il une réelle volonte de le faire , je ne le crois pas
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                il faut aussi que l'état joue son role dans cet affaire et brise qlqs colonnne , mais y a t il une réelle volonte de le faire , je ne le crois pas
                si Mr cell , le changement arrivra tres bientot incha Allah ,les amis de nadia yassine font du bon boulot , encore quelque mois et tu verra des belles surprises .

                Commentaire


                • #9
                  si Mr cell , le changement arrivra tres bientot incha Allah ,les amis de nadia yassine font du bon boulot , encore quelque mois et tu verra des belles surprises .
                  le amis de nadia yassine sont les memes qui ont mis notre voisin à feu et à sang pendant 10 ans , à choisir entre eux et le touriste sexuel ...... ben vive le touriste .et si c'est ca le changement que le maroc escompte , eh ben qu'il reste comme il est , la dernière chose dont on a besoin c'est qu'une personne qui prétend parler au prophète (saws) préside à la destinée du pays ....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Traite des êtres humains : Le rapport accusateur de l’US département

                    Le rapport du département américain, publié mercredi, sur la traite des êtres humains est tout sauf tendre avec l’allié marocain. Toutes les tares y sont énumérées à commencer par le calvaire des petites bonnes, victimes au quotidien de « restrictions de mouvement, non paiement des salaires, menaces physiques et d’abus sexuels ».

                    Le rapport américain assure par ailleurs que les garçons ne sont guère mieux lotis que les filles. « Apprentis dans l’artisanat, la construction et les industries mécaniques », ils subissent les mêmes affres.

                    Le calvaire des filles et garçons ne se limite pas aux seuls cas susmentionnés, la prostitution complète ce sombre tableau. Depuis 2005, le Maroc est devenu la destination de prédilection des adeptes de tourisme sexuel.

                    Le rapport souligne également que la traite des filles marocaines a dépassé les frontières du pays pour atteindre des pays comme « l’Arabie Saoudite, Qatar, Syrie, Les Emirats Arabes, Chypre et les pays européens ». Bien avant les Américains, la presse indépendante marocaine a abondamment abordé ce sujet avec des récits poignants de victimes.

                    Le comble c’est que ces réseaux de prostitution opèrent dans la légalité la plus totale via des agences de recrutements pour le Golf dont les annonces d’offres d’emploi de coiffeurs et de bonnes sont fréquemment publiées dans certains journaux.

                    En relation avec la prostitution, le rapport apporte une nouvelle donne : des femmes asiatiques et subsahariennes entrent au Maroc, illégalement ou légalement, pour emprunter le même chemin que les Marocaines.

                    La sentence. Pour l’US département, « le gouvernement marocain n’assure pas le minimum requis pour l’élimination de la traite des êtres humains… Le gouvernement n’a pas pris de mesures à même de renforcer l’arsenal juridique contre le commerce sexuel et l’exploitation des adultes et des femmes étrangères. Le gouvernement a également échoué à assurer une protection aux victimes de la traite des être humains ».

                    Mohamed Jaâbouk

                    Commentaire


                    • #11
                      sur la traite des êtres humains est tout sauf tendre avec l’allié marocain.
                      et c'est tant mieux , les fausses louanges hypocrites , y en a un peu (beaucoup) marre .

                      Toutes les tares y sont énumérées à commencer par le calvaire des petites bonnes, victimes au quotidien de « restrictions de mouvement, non paiement des salaires, menaces physiques et d’abus sexuels ».
                      et ce n'est que la partie visible de l'iceberg ....... s'ils regardais juste l'emission que 2m avait passée il y a quelques années ; c'est bien pire que tout ce qui est décrit dans ce rapport.

                      Bien avant les Américains, la presse indépendante marocaine a abondamment abordé ce sujet avec des récits poignants de victimes.
                      exact , et si tu veux avoir mal au coeur , lis ca :

                      http://www.telquel-online.com/272/index_272.shtml
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        mendz

                        salut Mendz,faut pas se leurrer,l'algerie suis le même chemin que le maroc malheureusement

                        Commentaire


                        • #13
                          faut arrêter ces amalgames à deux balles , ce n'est pas le touriste occidental ou les hôtels de luxe qui sont en question, mais bel et bien les valeurs et les fondements d'une société entière qui sous couvert de pauvreté et de libérté de choix admet des dérives pareille.
                          Comment ça, les valeurs et les fondements qui admettent ces dérives ?...
                          Je n'ai pas compris...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Mendz,faut pas se leurrer,l'algerie suis le même chemin que le maroc malheureusement
                            et ce n'est pas tragique , le tout , c'est de s'en rendre compte et d'essayer d'y remédier avant que ça ne prenne des proportions alarmantes, et pas essayer de se convaincre qu'on vit dans un pays de piété et de sainteté.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment ça, les valeurs et les fondements qui admettent ces dérives ?...
                              Je n'ai pas compris...
                              ben aujourd'hui au maroc , on essaient tellement de ressembler au européens qu'on finit de temps en temps par oublier nos traditions , il se crée alors un vide que seul les islamistes arrivent à combler avec leur discours moralisateur à 2 sous , ce qui fait que ceux qui ne sombrent pas dans l'extrémisme tendent à s'y opposer et à totalement nier les valeurs de leurs propre culture , alors , ils se permettent de relativiser les choses : ' un pére qui voit sa fille sortir avec un débardeur les nichons en l'air dira que c'est juste la mode ..... 'que de toute façon , c'est ça la jeunesse , et qu'on ne peut rien y faire ' , et petit à petit , ce qui était inacceptable devient envisageable , et ce qui était choquant devient tout à fait normal .

                              je parle bien entendu de mon expérience personnel , je vis en europe , et je rentre au maroc une fois par an ( ou 2 ans) , je peux te jurer qu'à chaque fois , je vois un GAP entre le maroc que j'ai quitté il y a 10 ans et celui que je vois ........ et ca s'agrandit
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X