Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous la conscience tranquille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous la conscience tranquille?

    Avez vous causé un mal aux autres? le regrettez vous? vous vous considérez méchant, gentil, changeant selon les cas ?
    Et votre conscience ? est elle bien tranquille?

  • #2
    slt azule je n'ai jamais su faire du mal aux autres par contre ils m'ont fais beaucoup de mal mais bon .....je me considère gentille parfois faut etre méchant avec les méchants , ma conscience est tranquille ..et toi azule?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse nina80
      Je n'ai jamais causé de mal à personne jusqu'à mnt
      suis je gentille? oui trop mais pas avec tout le monde. Avec les gentils je suis troppppppp gentille et Avec les méchants je suis trop méchante plus que tu pourrais l'imaginer.

      Commentaire


      • #4
        pas de quoi ma chère azule....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          Salut Azule!

          Disons que je suis une gentille,
          parfois trop...

          Mais si on me cherche ou qu'on me cause vraiment du mal
          je peux etre sans pitié!!

          Ma conscience je la torture souvent
          je lui pose beaucoup de questions
          pour etre sure qu'elle est tranquille
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            c bien de ne pas avoir la conscience tranquille meme si on est gentil ,ca nous permets de nous corriger et de se remettre en cause

            Commentaire


            • #7
              je ne vous crois pas quand vous dites vous n'avez jamais causé du mal aux autres. nous ne sommes pas des "anges" quand même
              j'ai la conscience tranquille quand je me corrige (bien que je n'ai jamais causé du mal à personne).

              Commentaire


              • #8
                il faut deja avoir la conscience qu'on as fait du mal a qq pour pouvoir le corriger

                Commentaire


                • #9
                  Cheynes
                  Mais si on me cherche ou qu'on me cause vraiment du mal
                  je peux etre sans pitié!!
                  Tout comme moi, je deviens sans pitié au pt de commencer à avoir peur de moi :22:
                  numerik oui c logique
                  yaHasra
                  je ne vous crois pas quand vous dites vous n'avez jamais causé du mal aux autres
                  peut être oui mais sans mauvaise intention. allahou a3lam

                  Commentaire


                  • #10
                    Azule !!

                    ceux qui manipulent des jeunes pour se faire kamikases ont non seuleument la consicence tranquille mais ils en sont fiers !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Avez vous causé un mal aux autres? bien sûr ! je n'ai pas cette prétention de croire que je suis parfaite !

                      le regrettez vous? quand je m'en rends compte ... oui !

                      vous vous considérez méchant, gentil, changeant selon les cas ?
                      je me considère comme normale ... parfois gentille, parfois méchante ...

                      Et votre conscience ? est elle bien tranquille?
                      OUI ! COMME je fais du mieux que je peux ma conscience est tranquille ... sinon si je fais un truc dont je ne suis pas fière , je rectifie le tir ... je me corrige ... je progresse ...
                      MAIS COMME je ne suis pas du tout masochiste , je ne me torture pas très longtemps ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ressemble à Lugana. Je fais de mon mieux, je ne laisse pas trainer de culpabilité, je rectifie immédiatement les choses.

                        Commentaire


                        • #13
                          ceux qui manipulent des jeunes pour se faire kamikases ont non seuleument la consicence tranquille mais ils en sont fiers !!!
                          Oui t'as tout à fait raison, je me rappelle qu'un jour j'ai dit un à vieux qui manipulait les filles sur le net avec des histoires de je t'aime et je suis sérieux... je lui ai dit : tu te considères pieux et tu te permets d'écrire le saint nom de Dieu et de parler de la religion comme si t'es un vrai pieux!! il m'a répondu : même osama ben laden croit être pieux et il fait tout ce qu'il fait au nom de l'islam, je ne fais que donner des leçons aux filles sur le net pour bien voir les dangers et comprendre la vie. Je suis certaine qu'il a la conscience tranquille.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            ma conscience est zeeeeeeeen ; si qque chose me tracasse...deux possibilités s'offre a moi:

                            -rectifier ce qu'il y a a rectifier
                            ou
                            -ne pas pouvoir rectifier la chose...alors je la mets dans les tréfonds de ma memoires....qque fois ce ressurgit ........mais c'est rare...

                            Gentille avec les gentilles; indifferente envers les mechants, mechante envers les monstres.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas... on ne sait jamais ce genre de chose !
                              Parce que souvent quand on fait du mal a quelqu'un il lui est trés difficile d'le dire et là j'évoquerai la citation de je ne sais plus qui : ce qui n'est pas dit par les mots est remplacé par les maux (avec a u x) mais ça c'est une autre histoire... revenons à nos moutons : je disais donc que parfois on fait du mal (machi bel3ani walah! ) à des gens qu'on aime ou qu'on aime pas et que l'on regrette (et beaucoup même) bien que le regret ne nous avance à rien je crois que notre conscience se charge toujours de nous rappeller ce qu'on a fait et c'est qu'une qu'on a demander pardon ou qu'on en aura parlé à quelqu'un que l'on aura une conscience tranquille ...
                              Pour ma part, je me qualifie de personne trés nulle pas méchante mais nulle vu que j'ai fait beaucoup de bétises dont je ne suis pas trés fière et c'était pas exprés non c'était souvent parce que je voulais faire du bien mais ça a fini au mal bref je crois que j'ai tout sauf la conscience (et peut-être même l'inconscience) tranquille alllez j'arrête je ne suis pas là pour me rappeller de ça ni pour me confier et encore moins : FA un journal intime !




                              Un petit et dernièr mot : profitez de chaque instant de votre, faites du bien, ne passez jamais votre vie à regretter quoi que ce soit dites vous que tout a une raison puis elle est courte la vie courrez vers le bonheur ou qu'il se trouve !

                              J'espère que j'ai bien répondu !
                              Follement yours Meriouma* :D
                              Puis vive l'Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X