Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amy Winehouse se défonce et se fait raciste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amy Winehouse se défonce et se fait raciste

    Dans ce clip filmé par son mari Blake Fielder-Civil, la chanteuse Amy Winehouse qui semble complètement défoncée avec son amie, chante des chants racistes moquant les noirs, les pakistanais, les japonais, les gays, les sourds...etc.

    La défoncée Amy s'est excusée mais cette fois, la pilule risque d'être dure à avaler pour beaucoup de ses fans...


  • #2
    quelle tristesse..............quelle saloperie!

    on est vite en bas..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Qui ne s'est pas moqué un jours des asiatiques ou des africains (y compris les maâscris) ?! on l'a tous fait, c'est une vidéo privée et je trouve Amy dans la vidéo gentille pas méchante !!! en plus défoncée, donc pas responsable de ses paroles !
      ?

      Commentaire


      • #4
        je pense pas qu'elle soit raciste!

        mais l'alcool, les drogues peuvent nous dire ou faire des choses complètement

        débiles, c'est pour ça que certaines aiment se défoncer, j'ai jamais essayé

        le pire, les gens qui pensent ça, sans se défoncer et y'en a partout !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ballZ
          on l'a tous fait
          Pas du tout, je ne l'ai jamais fait! Mais c'est vrai que j'ai été sobre (pas de drogue ni d'alcool) toute ma vie!
          La drogue a réduit l'état de conscience d'Amy mais cela ne signifie pas qu'elle ne "pensait" pas ses mots racistes. L'humour raciste n'est qu'offensant et n'a rien de marrant.

          Commentaire


          • #6
            On dit souvent que les gens qui sont sous l'emprise de l'Alcool et de la drogue laisse sortir ce qu'ils ont au fond d'eux.....

            fort possible qu'elle le soit....c navranttt ,je suis déçueeee...........

            Commentaire


            • #7
              Salut

              On l'a tous fait,surement pas!!


              En tout cas ce n'est pas une bonne pub pour elle
              mais je ne crois pas que cela puisse influer vraiment sur ses fans musicalement parlant ça ne change rien


              Vraiment sympa le mari!
              Il a du se faire un paquet d'argent...
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                N'avez-vous pas remarqué à quel point son copain insiste pour qu'elle chante? qu'il lui dit qu'il ne la filme pas? Et que même défoncée, elle hésite à le faire.
                Quand l'esprit d'un drogué est capable de résister, ne serait-ce que quelques seconde, ça montre à quel point ce comportement est ancré. Cette fille n'est pas raciste mais son copain lui, c'est vraiment à retirer de l' entourage d' Amy. Ce type est un poison pire que la drogue elle-même.
                Si cette fille ne réagit pas bientot, elle ira rejoindre Kurt Cobain.
                La drogue, c,est une descente aux enfers. Quand je regarde cette fille bourrée de talent devenir une loque humaine, ça me fait mal.

                Commentaire


                • #9
                  moi je me suis jamais moquer d aucune race aucune religion langue couleur de peau ou autre et je ferait tout pour supprimer le rascisme dans ce monde
                  elle n est pas responsable de ses paroles ?? pourtant quand elle s est defoncer elle l a bien voulu personne ne l a forcé
                  Dernière modification par damLaguL, 09 juin 2008, 22h29.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    .................................................. ..........
                    Dernière modification par ballZ, 09 juin 2008, 22h28.
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Dam, je vois que tu n'as aucune idée de la problématique de consommation de drogue ou d'alcool.
                      La seule véritable fois où tu décides, c'est la première fois que tu consommes. Ensuite, dépendant de l'effet que cela a eu sur toi, c'est soit ta volonté, soit un besoin incontrolable qui va faire que tu va consommer à nouveau ou non et dans quelle mesure tu vas le faire.

                      Quant à Amy comme telle, elle ne décide absolument rien actuellement. La drogue a envahi ses neurones d'ou l'expression " être gelé". Sa capacité de réfléchir, de mesurer ses actions et ses paroles n'existe plus. Pourquoi se droguer me diras-tu? Ca commence par un jeu(essayer,faire comme tout le monde), puis on se sent bien au début car ça gèle les émotions négatives et fait sortir les inhibitions. Et un jour on se rend compte qu'on ne fonctionne plus sans. C'est insidieux.

                      Je travaille avec ces "fuckés de la vie" comme ils s'appellent eux-même. Si tu connaissais la profondeur de la détresse de ces jeunes et les difficultés énormes pour se sortir de cet enfer, tu remercierais la vie de t'avoir épargné un tel sort. Si une fille comme Amy n'entreprend pas une désintox à tres tres court terme, ce sera un point de non-retour.

                      Commentaire


                      • #12
                        La seule véritable fois où tu décides, c'est la première fois que tu consommes
                        brise glace premiere ou derniere foi c est soi meme que on decide de commencer l alcool la drogue
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai Dam , mais entre les deux, si tu es cocainomane par exemple, ce n'est plus toi qui décides. C'est un besoin qui devient plus fort que la volonté parce que la volonté est déja aliénée par la drogue. Tu n'es plus capable de décider.
                          Regarde bien la video de Amy. Elle essaie de dire non. Elle sait que ce n'est pas bien . Et quand le copain se fait insistant, elle n'as plus de ressort pour s'opposer. Il est évident que si elle refuse, il va lui couper sa drogue. Et ça, c,est plus fort que ses convictions.

                          Commentaire


                          • #14
                            quel pourriture ce mec !!! et il la filme dans son sommeil et diffuse !!

                            si un jour elle s'en sort ... de ce bourbier ... elle sera formidable ...

                            lui ... qu'il pourisse tout seul et la laisse tranquille !!!


                            @ dam : l'alcool et la drogue est une vaste problématique où la volonté , même de la première fois, ne suffit pas ! beaucoup trop de notions sont en jeu ...

                            Commentaire


                            • #15
                              brise glace
                              tout a fait il faut beaucoup de courage et effort pour arreter ce genre de chose mais vraiment beaucoup et surtout de la VOLONTE mais pas impossible
                              c etait entre ses mains de pas commencer mais ce n est pas entre ses main d arreter
                              parcontre ses propos rasciste elle le pensait j en suis presque sur
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X