Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafik Khalifa s'explique sur Al-Jazeera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rafik Khalifa s'explique sur Al-Jazeera

    je me suis longuement demander s'il fallait mettre cette video dans humour ... au début j'avais cru à une parodie ... mais c'est bien Rafik Khalifa qui s'exprime ... je vous laisse apprécier.



    Dernière modification par Gironimoo, 09 juin 2008, 13h42.

  • #2
    J'ai adoré sa façon de se moquer de Bouteflika : "Bouteflika (alias Abdelkader el-Mali) dar thawra ? Wachmen thawra?" (Bouteflika a fait la guerre? Quelle guerre?) !

    Quand on pense que ce clown a été à la tête d'un groupe qui pesait plus d'un milliard de dollars!

    Le comble est que les même idiots incompétents et corrompus qui ont permis à l'escroc Rafik Khalifa de se servir de l'argent des Algériens sont encore aux postes clés du pouvoir à Alger et continuent de se sucrer sur le dos des Algériens en toute impunité...

    Commentaire


    • #3
      Quoi, vous voulez qu'ils mettent un génie à la tête de ce groupe. C'est la personne idéale au sens de ceux qui l'ont choisi
      -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

      Commentaire


      • #4
        purée ... incapable de s'exprimer de communiquer quel langage on dirait qu'il est dans un café ... la honte le journaliste là espérait certainement un débat sérieux ...

        Commentaire


        • #5
          il n'est que le produit d'un pouvoir malade !!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #6
            Bonjour


            J'ai jamais cru à ce truc de el-khalifa, je n'ai jamais compris la raison pour laquelle le gouv. algérien a laissé prospéré une telle entreprise ! La laisser prendre une partie de son magot ! Jusqu'au jour où tout a pété !
            Je me suis alors demandée pourquoi ce monsieur n'avait pas parlé, pour démentir le tout. Voilà il le fait !

            Tout est prévisible et clair dans ce pays ! Il y a de la vermine qui ne laissera sa place à personne !


            A.

            Commentaire


            • #7
              la honte le journaliste là espérait certainement un débat sérieux
              Il aurait pu prévoir un interprête
              -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

              Commentaire


              • #8
                en tout cas j'ai lu das trucs sur ce Mr,on parle deja de sa future extradition,et pour le but de son inculpation je crois que c'est plus pour faire sauter qlq tetes du pouvoir(question de reglement de compte ni plus ni moins),et ça me rappel drolement l'affaire de la CNSS (caisse national de la securité social,pour tt ce qui est retraite et assurance vie,....)on a "volé" 11 milliard de dirham soit 1milliard d'euro et avec le meme scenario,des fugitifs et des reglement de comptes .

                Commentaire


                • #9
                  Si quelqu'un part à London, qu'il pense à lui serrer la main... de l'étranger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelkader El Mali

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai jamais compris la raison pour laquelle le gouv. algérien a laissé prospéré une telle entreprise ! La laisser prendre une partie de son magot ! Jusqu'au jour où tout a pété !
                      .......et il s'est fait explosé par qui?!!


                      Il aurait pu prévoir un interprête
                      trop sérieux le journaliste!!...........khalifa, noooooooooormallllllll!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Kikou tafsut

                        et il s'est fait explosé par qui?!!
                        "Tout a pété" veut dire que tout est tombé à l'eau.
                        D'après Khalifa, le gouvernement a fait croire que l'entreprise a fait faillite et qu'il était en fuite après avoir volé l'argent de ses clients, ...
                        Sur al-jazira, khalifa s'explique en disant qu'il n'y a jamais eu de faillite et qu'il a fuit parce qu'il était menacé par le gouvernement et que c'est le gouv. qui a volé l'argent, ...


                        A.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au delà de la médiocrité de Rafik Khalifa, je pense que son témoignage est un bon indicateur de la manière avec laquelle est gérée l'Algérie : gérée comme "souk el-harrach" par de médiocres incompétents corrompus qui se sucrent avec l'argent des Algériens.

                          Etonnant aussi que Bouteflika ne soit pas interrogé par la justice ou les journalistes pour qu'il réponde des accusations portées contre lui par Rafik Khalifa. Mais c'est vrai que les journalistes et les juges sont plus forts à cirer les pompes des politicards qu'à poser les bonnes questions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi médiocre ? Je ne le connais pas vraiment, j'ai juste entendu et lu toutes sortes d'histoires farfelues, comme un peu tout le monde j'imagine.

                            Si c'est parce qu'il s'exprime mal en arabe littéraire, ben pas mal d'algériens et d'arabes seraient aussi médiocres que lui !


                            A.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X