Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage annulé : L'ex-épouse révoltée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage annulé : L'ex-épouse révoltée

    Je vous le confirme : on marche sur la tête !
    Ils accusent le (ex)mari d'être un "integriste violent", etc... et cela sans même le connaitre ; elle se sépare de lui et ce sont eux ( les biens-pensant, défenseurs des femmes, NPNS, et Cie ...) qui la (re)marie de force avec lui !!!!!!!!


    L'ex-épouse du mariage annulé sort de son silence. Dans un entretien accordé au «Nouvel Observateur» paru jeudi, elle confie être révoltée par l'appel du parquet de Lille dans cette affaire. «Depuis le début, je subis tout dans cette histoire. Que l'on puisse faire appel du jugement alors que je n'ai rien demandé me révolte», affirme-t-elle.

    Cette jeune infirmière de 23 ans d'origine marocaine ajoute qu'elle «ne revendique rien», «n'est pas le leader d'un mouvement» et aspire à vivre tranquillement. «Entendre parler de moi, c'est très difficile, confie-t-elle encore».

    Des déclarations qui confirment celles de son avocat, Charles-Edouard Mauger. Ce dernier avait affirmé mardi que sa cliente se sentait «très, très mal» depuis qu'elle avait appris la décision d'appel, alors que l'annulation de son mariage lui avait apporté «du soulagement».

    «Il aurait été plus serein de ne pas faire appel»

    «Il aurait été plus serein de ne pas faire appel, de poser le débat (...) et de s'acheminer vers une modification de l'article 180, en indiquant que la notion de non-virginité ne pourrait pas être invoquée en tant que qualité essentielle permettant d'annuler un mariage. Et là tout serait réglé», avait-t-il conclu.
    Fin de citation.

    Ils prétendent vouloir son bien, mais en réalité ne se soucient guère de sa personne et de ce qu'elle peut ressentir face à tout cet étalage impudique de sa vie privée. Pourvu qu'on achève l'Islam dans ce pays...

    Nous savons très bien ce qu'une personne se sentant «très, très mal» est capable de faire. Si cela devait arriver, à qui la faute ?





    Lundi 09 Juin 2008
    masjiddarwa

  • #2
    Pauvre jeune fille......que dieu lui vienne en aide car face à toute cette mediatisation de sa vie elle risque pas de se remettre de si tôt ...

    Commentaire


    • #3
      Les médias sont rapaces. Ils auraient pu médiatiser sans publier les noms. Ou l'avocat aurait pu demander le huis-clos.

      Commentaire

      Chargement...
      X