Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on surfe sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on surfe sur Internet

    Je veux bien connaitre vos avis, en ce qui cocnerne l´internet et le surfing dans les sites web. Qu´elle est la chose que vous cherchez le plus, la chose qui est plus importante, ce qui vous attire le plus, et la cause qui vous laisse choisir ou préférer un site parmi d´autres.
    20
    Le contenu, sans prendre l´organisation au serieux
    0,00%
    0
    L´oraganisation de contenu et l´information
    25,00%
    5
    Le look, et l´animation
    5,00%
    1
    L´information seulement
    15,00%
    3
    Je prends le tout au serieux, parce que le tout est important
    40,00%
    8
    Je ne sais pas, je surfe sans remarquer ces details
    15,00%
    3

  • #2
    algerianna

    je n'ai aucun site favori
    mon premier but sur internet est de consulter mes mails puis lorsque je dois faire des recherches d'articles je le fais habituellement sur google
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      ca depend du context, je veux dire qu'est ec que je cherche exactement sur ce sit, si c'est scientifque pkoi je me casse la tete a voir les detail, c'est l'inforamtion ecrite dedans qui me concerne c'est un exemple

      Commentaire


      • #4
        Algeriana,
        Moi je pense que l'organisation d'un site est très importante parceque sur un site mal organisé on ne trouve pas les informations importantes et on peut être lassé de faire des recherches pour trouver ce que l'on veut. Bien sûr le contenu de l'information est ce qu'il y'a de plus important avant l'organisation.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          pour moi je surfe sur internet que dans l'objectif de draguer et de rencontrer des jolies filles .et de lire la presse algerienne c tout.
          mais dans ce forum je dois avoue que ce n'est pas de tout facile .

          Commentaire


          • #6
            a Algerianna

            trés interessant ton sondage !
            mais ya un fait , en algerie la plupart des gens qui surfent sur le web sont accros au tchatche, y a qu une seule idée trottant dans leur tete c'est trouver comment immigrer par n importe quel moyen , ce n'est ni la soif de la culture ni la distraction qui les pousse a surfer ser le web .
            je le constate de jour en jour puisque j ai un cyber

            Commentaire


            • #7
              @Armani

              Salam,

              Oui Armani, je sais mais les questions et les sendages ne sont que pour avoir une idée des utilisateurs d´internet et chercheurs d´information algeriens. C´est important pour moi.

              Commentaire


              • #8
                pas grave algeriana
                ça me fait enormement plaisir de participer a tes sondages quelque soit leur interet .

                Commentaire


                • #9
                  @Armani

                  Mon interet est tjrs un savoir

                  Je crois que chaqu´un de nous, doit etre conscient aussi, pendant son surfing. Comment est attiré par les choses, comment il fait sa recherche, qu´est ce qui l´interesse le plus. Est ce qu´il sait ou trouver ce qu´il cherche?

                  Comment trouver les infos, comment lire les infos, comment les prendre au serieux, est ce que tout est vraies ou faux? Quelles sont les bonnes et les mauvaises? Pourquoi on choisis ce site, et pas l´autre.....

                  Tout ca est une conscience psychologique personnelle. Quand doit savoir aussi quelles sont les references ou les repéres qui nous aident à chercher, trouver et etre satisfait!
                  Dernière modification par ALGERIANA, 28 juillet 2005, 18h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    slm !
                    J'ai mis le deuxième choix, org et info !
                    à + !

                    Commentaire


                    • #11
                      un site bien organisé et qu'on trouve de suite ce qu'on cherche c'est mieux et surtout quand c'est animé comme ce forum ça donne envie de voir et de connaitre plus ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X