Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les patrons français veulent rester en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les patrons français veulent rester en Algérie

    Les patrons français affirment vouloir rester en Algérie malgré les récents attentats terroristes.

  • #2
    excellente nouvelle, j'espere que le gouvernement tiendra ses promesse et erradiquer ces larves une bonne fois pour toute

    Commentaire


    • #3
      le truc c pas de buter chaque terroriste un par un pour en venir a bout!!! c de les infiltrer, tuer leurs chefs, les priver d'armes, semer la dispute entre eux (comme l'ex GIA)

      Commentaire


      • #4
        Les patrons français veulent rester en Algérie

        merci c'est gentille mais je préfère vous voir partir
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          oula, c'est quelqu'un qui vit en france , qui écrit ça.?typiquement algérien

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par azouz75
            merci c'est gentille mais je préfère vous voir partir
            Ma Tahchamch ? Tu as pas honte ?
            Quel crétin !
            "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

            Commentaire


            • #7
              Sapien
              Ma Tahchamch ? Tu as pas honte ?
              Quel crétin !
              1) je dis ce qu e je pense les insultes ne représentent que ton niveau .

              2) concernant ces français, qui à chaque pétard nous font une PUB inestimable pour les sanguinaires:

              Razel à trois cadres en Algérie, qu'elle les rapatrie mais sans PUB.
              Est ce que le DG avait besoin d'une conférence de presse pour annoncer le départ de 3 de ces employés (des free lance en plus) .

              3) regardez de part le monde combien de français sont morts dans des attentats ? (Rien que dans le voisinage) avez-vous déjà entendu des annonces de départ ou des travel warning qui montent en flèche ? Non, jamais.

              Donc s'il sont la c'est parce qu’ils gagnent de l'argent et non pas parce que nos yeux sont verts et il connaissent parfaitement la situation et c'est pour cette raison que le CHANTAGE qu'ils font à mon pays est inadmissible?


              superfifi
              oula, c'est quelqu'un qui vit en france , qui écrit ça.?typiquement algérien
              Et fier de l'être, prends un bon verre d'eau fraîche ça va te passer.
              Dernière modification par azouz75, 10 juin 2008, 10h16.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Ma Tahchamch ? Tu as pas honte ?
                Quel crétin !
                C'est quoi ces commentaires. Aucune retenue Ne te décourage pas Azouz75
                Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

                Commentaire


                • #9
                  merci Justfor

                  je dirai que l'ignorance a fait des ravages parmi les miens, et il confondent entre 2008 et 1908 .
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10

                    Donc s'il sont la c'est parce qu’ils gagnent de l'argent et non pas parce que nos yeux sont verts et il connaissent parfaitement la situation et c'est pour cette raison que le CHANTAGE qu'ils font à mon pays est inadmissible?
                    C'est pas propice qu'au investisseurs Francais mais pour tous le monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc s'il sont la c'est parce qu’ils gagnent de l'argent et non pas parce que nos yeux sont verts et il connaissent parfaitement la situation et c'est pour cette raison que le CHANTAGE qu'ils font à mon pays est inadmissible
                      c'est plutot ça qu'il fallait retenir .
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #12
                        Les patrons français veulent rester en Algérie
                        C'est bien simple, s'ils partent, une partie des autres suivront et ceux qui restent gèleront leurs investissements en attendant une certaine visibilité. On appelle ça la solidarité entre investisseur.
                        Dernière modification par zek, 10 juin 2008, 10h25.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          @azouz75

                          Si t'aime pas aussi mon pays,
                          tu peux le quitter ...
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            sapien,

                            Ma Tahchamch ? Tu as pas honte ?
                            Quel crétin !
                            Tes propos contrastent avec ton pseudo. Tu es le contraire de ce que tu veux paraitre.

                            azouz75 est libre d'exprimer son avis combien même cet avis puisse déranger certains intérêts.

                            En France, il y a eu 1789 avec ses martyrs. Le peuple de ce pays n'est pas amnésique. Il sait qu'il a chèrement payé cette liberté d'expression. Il l'a préserve comme un trésor.

                            azouz75, habitant en France, est fier de pouvoir user de ce trésor. Un trésor qu'il aimerait, sans doute, partager avec ses semblables.

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              gdesmon,

                              Si t'aime pas aussi mon pays,
                              tu peux le quitter ...
                              Ton pays la Celtie ou la Gaulle ?

                              Si azouz75 a élu domicile à Lutèce, c'est que Paris l'a séduit.

                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X