Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alain Soral l'anti Bruckner ou le courage d'un intellectuel français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alain Soral l'anti Bruckner ou le courage d'un intellectuel français

    Alain Soral est un intellectuel, essayiste et réalisateur français.
    Se définissant comme nationaliste, il promeut la réconciliation des différentes communautés vivant sur le sol français.
    Comme il le déclare à la fin de la vidéo, il est l'antithèse de Pascal Bruckner, il dénonce le politiquement correct, il a le courage de se battre contre TOUS les communautarismes, et il n'est pas le versant gaulois des néoconservateurs bushiens ...

    Ces idées inédites choquent profondement l'intelligentsia française confortée par ses faux prophètes (BHL,Finkelcrotte,etc ), voyez comment à la fin de la vidéo les animateurs s'excitent et tentent de le faire taire.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Membre du BP du Font National, je connais de meilleurs partis pour réconcilier les communautés.

    Commentaire


    • #3
      Membre du BP du Font National, je connais de meilleurs partis pour réconcilier les communautés.

      Qui ? Bruckner le prêcheur de haine déguisé en philosophe ? Le néoconservateur gaulois, la groupie de Bush ? Le sioniste hystérique ?
      C'est vrai, j'oubliais... il a voté Sarkozy comme tous ses petits copains, ...il ne peut qu'être fréquentable.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire

      Chargement...
      X