Annonce

Réduire
Aucune annonce.

McDonald's retire la tomate de ses hamburgers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • McDonald's retire la tomate de ses hamburgers

    Bonsoir

    La chaîne de restauration rapide McDonald's a décidé lundi de retirer les tranches de tomate crue de tous ses hamburgers servis aux Etats-Unis par crainte de la présence de salmonelles.

    La mesure ne concerne pas les tomates cerises servies dans les salades, a précisé Danya Proud, porte-parole de la première chaîne de «fast food» au monde.

    Cette décision fait suite à l'apparition de cas de salmonellose dans 16 Etats américains chez des patients qui avaient consommé des tomates crues. L'origine des tomates en cause dans ces intoxications alimentaires n'a pas encore été établie.

    Au moins 23 personnes atteintes de salmonellose ont été hospitalisées récemment aux Etats-Unis, ont précisé les autorités sanitaires américaines, qui ne font état d'aucun décès.

    Source: AP

  • #2

    au lieu de renforcer les mesures d'hygiène ces americains ont décidés de rettirer carrèment la tomate crue drole de façon d'agir
    Tout viens à celui qui sais attendre...!

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement la façon d'agir tant qu'on a pas trouvé la source du problème.En hygiène publique, il n'y a pas de demi-mesure. Les risques de pandémie sont trop grands et aucun pays n'est prêt à y faire face. Dans ce cas précis, Mc donald fait preuve de conscience sociale. Rien n,indique cependant si on offre un autre légume en remplacement.

      Commentaire


      • #4
        ok, mais retenons bien qe la salmonellose est une infection a transmission hydrique ,ce qui veux ;que ces tomates là ont été infectées par des eaux porteuses de salmonelles ,donc mal entretenues .il s'agit bien d'une faille incontestable ds les mesures d'hygiène q'ils éssèyent désésperement de rattraper!
        Tout viens à celui qui sais attendre...!

        Commentaire


        • #5
          Dans ce cas, il peut s'agir de tomates ayant été contaminés à la source par l'épandage d'un engrais fabriqué à partir d'éléments porteurs de la salmonelle.

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu ça sur CNN hier, la dame dit qu'il suffis seulement de cuire la tomate ou de la nettoyer bien comme il le faut, donc pas de panique!
            quand a MC DO, est ce que leurs fameux et pourris hamburgers sont moins chers vu qu'il n'y a plus de tomates ou il font quand meme payer les consommateurs ?

            Commentaire


            • #7
              La chaîne de restauration rapide McDonald's a décidé lundi de retirer les tranches de tomate crue de tous ses hamburgers servis aux Etats-Unis par crainte de la présence de salmonelles.
              Le seul aliment nourrissant quoi!...le reste, c'est du radioactif! :22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                et l'antrax dans les tasses de café a la place du sucre, c'est pour quand?

                Commentaire


                • #9
                  On apportera nos propres tomates, celles de notre cher khadar li yji chaque jour crier : BATATA BATATA BATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAieuuuuuuu...
                  ou yzidelha wahed te3 zraba mais ça malheureusement je ne peux pas l'écrire mais sinon je vous donne mon numéro pour vous le faire en direct c'est le 07******** (fidèle à djezzy ) serieux quel harmonie le matin surtout avec les bruits des chats, enfants ... xD

                  J'espère que j'ai bien répondu !
                  Follement yours Meriouma* :D
                  Puis vive l'Algérie

                  Commentaire


                  • #10
                    autant retirer le steak hâché, on ne sait jamais qu'on attrape le ver solitaire...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X