Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la bande des kidnappeurs neutralisé à Mechtras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef de la bande des kidnappeurs neutralisé à Mechtras

    Bonsoir

    Le chef de la bande spécialisée dans les kidnappings d’opérateurs économiques et de riches commerçants du versant sud de la wilaya de Tizi-Ouzou, a été neutralisé par une unité de l’ANP dans la nuit de samedi à dimanche à Mechtras, précisément au lieu-dit Ighil Oumenchar.

    La mise hors d’état de nuire de cet individu est intervenue suite à l’intervention des militaires alertés par les citoyens de la localité sur la présence d’un groupe d’individus, ayant dressé un faux barrage sur la route reliant Souk El-Tenine, dans la daïra de Maâtkas à Mechtras.

    Avisé du mouvement des militaires, le groupe leva précipitamment le faux barrage et se scinde en deux groupes. Le chef de ce dernier, résidant à Mechtras, avait, dans sa fuite, pris le chemin de sa localité avant d’être repéré par les militaires qui le sommaient de s’arrêter, avons-nous appris auprès des sources sécuritaires.

    Ayant refusé d’obtempérer, les éléments de l’ANP ont ouvert le feu le criblant de balles. Plusieurs pièces d’identité nationale ont été découvertes sur lui ainsi qu’une liste nominative d’entrepreneurs, riches commerçants et autres chefs d’entreprises privées, que nos sources disent qu’il s’agirait des prochaines victimes de rapts, sources de grosses sommes d’argents que leurs parents seront obligés de verser en contrepartie de leur libération.

    Après son transfert vers la morgue de l’hôpital de Boghni, il sera identifié par les services de sécurité comme étant le chef de la bande des kidnappeurs des commerçants et entrepreneurs du versant sud de la wilaya de Tizi-Ouzou. Il s’agit, selon nos sources, du dénommé I. Moussa, 40 ans, originaire et résidant à Mechtras qui a, à son actif, pas moins de 8 rapts depuis 2006, survenus sur la route de Maâtkas. A rappeler qu’un autre groupe, composé de deux individus, spécialisé lui aussi, dans les kidnappings d’hommes d’affaires de Kabylie, dont celui du patron du groupe Haddad, a été condamné le mois dernier par le tribunal criminel de Tizi-Ouzou.
    La Dépêche de Kabylie

  • #2
    enfin des bonnes nouvelles de kabylie !

    j'espere que l'etat de droit sera rétablie un jour ds la region !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Tiens là ils ne parlent plus de terroristes kidnappeurs ILS osent dire les choses tel que la réalité : des kidnappeurs tout simplement que l'on peut aussi appeler délinquants ; rien de très islamisque là dedans
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        en effet,

        je suis étonné de lire que les gens qui ont kidnappé M Haddad ne seraient donc pas ou plus des terroristes !

        est-ce le traitement de l'information au niveau des médias qui est defaillant ou est-ce la communication des autorité algeriennes qui est en cause ?

        Commentaire

        Chargement...
        X