Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Squelette qui remonte à l'ère de Aad et Thamoud ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Squelette qui remonte à l'ère de Aad et Thamoud ??




    العثور على جثة تعود لقوم عاد او ثمود


    انفجار يهز صحراء الجنوب الشرقي من المملكه العربيه السعوديه . وتسمى هذه الصحراء بصحراء الربع الخالي. وخلال الأنفجار عثر فريق متخصص في البحث على جثه تعود لقوم عاد وثمود . وقد ذكر في القرآن الكريم ان قوم عاد وثمود كانوا طوال القامه وعريضوا الجسم وأقوياء بمعنى الكلمه . وكما يذكر أيضا أنهم كان باستطاعتهم اقتلاع شجره أو أشجار من جذورها بيد واحده. ولكن ماذا حدث لهم بعد أن تكبروا على الله سبحانه وتعالى وأصابهم الغرور وأصبحوا أعداء لله . بعد أكتشاف الجثه صرحت القوات العسكريه السعوديه بأن هذه المنطقة منطقة محظوره ولا يمكن لأي شخص الدخول أو اختلاس النظر ما عدا فريق البحث "أرامكو" وكما يذكر أن الحكومه السعوديه جعلت هذا الموضوع قيد الكتمان ولكن بعض القوات العسكريه التقطت هذه الصوره من أعلى من طريق المروحيه.

  • #2
    soubhane allah

    je vient juste de me rendre compte du type prés du crane qui creuse!!! je pensait que l'estrade a coté été une regle de mesure!!!:22:

    Commentaire


    • #3

      Vous pensez pas qu'une découverte pareille aurait fait la Une de tous les journaux du monde ?
      Franchement, vous en avez pas marre de décrédibiliser la religion avec des âneries pareilles ?
      Ces bidonneries, c'est donc tout ce qu'il retse de la Science Arabe ?

      Pathétique.
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        Vous pensez pas qu'une découverte pareille aurait fait la Une de tous les journaux du monde ?
        Franchement, vous en avez pas marre de décrédibiliser la religion avec des âneries pareilles ?
        Ces bidonneries, c'est donc tout ce qu'il retse de la Science Arabe ?

        Pathétique.


        Squelette qui remonte à l'ère de Aad et Thamoud ??
        Je suppose que ce n'est pas à moi que vous vous adressez !!

        Commentaire


        • #5
          Salut Asirem!
          Comme dit far_solitaire: C'est un fake ! fait avec photoshop !
          ?

          Commentaire


          • #6
            bein oui la photo elle est clairement retouché de toute part

            ce n'est pas le squelette qui est géant mais les homme qui sont minuscule
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire

            Chargement...
            X