PDA

Voir la version complète : comment avoir le son stéréo sur youtube


zaki123
09/06/2008, 22h27
en écoutant des clips sur youtube des fois le son est en stereo des fois en mono.
comment faire pour uploader un clip sur youtube tout en gardant son format initiale en stéreo?

nassim
11/06/2008, 00h27
Les clips qui ont le son stéréo sur youtube sont des fichiers qui ont été créés avec du son stéréo. Pour éviter que Youtube n'altère le son, il faut que la taille du fichier vidéo ne dépasse pas 100 Mo ou 1 Go selon l'utilitaire d'upload utilisé.

Si dessous les réponses de Youtube.

Comment télécharger des vidéos en haute définition ?
Téléchargez simplement vos vidéos de la meilleure qualité possible. La qualité d'affichage de la vidéo envoyée dépend non seulement de la qualité de la vidéo en elle-même, mais également de la bande passante des autres utilisateurs YouTube.

Quelle taille/durée ma vidéo peut-elle avoir ?
Il existe deux manières d'envoyer votre vidéo : en utilisant Single File Uploader et YouTube Uploader. Selon la méthode d'envoi que vous choisissez, vos vidéos peuvent avoir la taille maximale de 100 Mo ou de 1 Go.

Les vidéos envoyées par l'intermédiaire de Single File Uploader ne doivent pas dépasser 100 Mo. Plus la vidéo est longue, plus elle devra être compressée. C'est pour cette raison que la plupart des vidéos sur YouTube ne font pas plus de 5 minutes et que nous imposons une durée maximale de 10 minutes aux vidéos envoyées.

Vous pouvez compresser vos vidéos à l'aide d'un logiciel de montage, tel que Windows Movie Maker ou Apple iMovie. Ce genre de programme vous permet de modifier vos vidéos, d'ajouter une bande-son et de compresser la taille des fichiers.

Si vous choisissez d'utiliser YouTube Uploader, votre vidéo peut atteindre la taille maximale de 1 Go.

zaki123
12/06/2008, 23h04
nassim
merci pour ta reponse

je n'ai pas encore compris comment intégrer la vidéo. en copiant le lien
voici un exemple : j'ai mis avant et apres les [flash] en le copiant du cite mais ça n'a pas marché.ou est le truc?

nassim
14/06/2008, 00h42
Dans ton compte Youtube, il faut aller dans la rubrique "mes vidéos" et cliquer sur "envoyer vidéo" pour uploader la vidéo depuis ton PC : http://fr.youtube.com/my_videos_upload
Leur rubrique d'aide à consulter : http://help.youtube.com/support/youtube/

zaki123
14/06/2008, 20h48
merci nassim