Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien coute l'euro en Algérie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien coute l'euro en Algérie ?

    Pour quelqu'un qui veut vendre de l'euro sur alger , quel est le cours ,

    c'est urgent , merci d'avance

  • #2
    Moh Allayali !!

    120 da pour 1 euro
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Merci infiniment dianaain ...

      Commentaire


      • #4
        De quel cours tu parles l'officiel ou l'officieux
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          Le taux officiel est de: 1.00 EUR = 98 DZD
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #6
            Le taux officiel est de: 1.00 EUR = 98 DZD
            plus exactement 97.38 DZD (sur le site APS).
            à la banque, un accueil chaleureux ( faute de climatiseur ), te sera réservé.
            mais stp laisse tomber cette voie des 120 DA

            Commentaire


            • #7
              120 da pour 1 euro
              Tant que ça?
              J'étais persuadé qu'il ne dépassait pas les 100 dinars.

              Commentaire


              • #8
                merci pour vos réponses ... je parlais du taux officieux bien sur

                mais stp laisse tomber cette voie des 120 DA
                Apres moi , c'est la fin du monde ... franchement ya un grand gap entre la banque et le marché //.. je sais que c'est anti-patriotisme ... mais bon

                Commentaire


                • #9
                  je sais que c'est anti-patriotisme ... mais bon
                  Moh, l'important c'est que ça reste pro-poche (fel djib)
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    dans les années 80 on echangeait 1f contre 3 dinards. J'avais toujours refusé. étudiant, j'arrondissais mes fins de mois en bossant et en me serrant la ceinture depuis, elle est au placard, je ne rentre plus dedans
                    en 1986, on ne faisait pas grand chose avec une bourse de 550 Da par mois
                    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                    Commentaire


                    • #11
                      Tt a fait Scootie , TT a fait

                      Salam pax ..
                      oui, j'imagine a quel point c'est difficile la vie d'un étudiant en algérie , maintenant en 2008 c'est encore pire , 900 DA , avec le pouvoir d'achat qui a degringolé ..ca te paye meme pas le café et les photocopie ...

                      Ton attitude est tres louable , respect ... mais personnelement , je suis incapable de suivre ton valeureux exemple

                      Commentaire


                      • #12
                        merci moh mais cette attitude m'a côuté chère. les gens ne comprenaient pas. ça me rappelle une histoire où un étudiant qui était devenu soudainement ami me demanda de lui ramener une montre de france. Naïf que j'étais je lui indiquai le prix en francs. Je lui répondis que cette montre , je l'avais payé en francs et pas en Dinars. Il voulut me payer selon le change officiel. je lui répondis que le change officiel ne me convenait pas et que c'était à lui de se débrouiller pour avoir des francs. D'un coup je perdis un 'pseudo' ami. C'est fou que l'amitié a du mal à se conjuguer avec deniers
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X