Annonce

Réduire
Aucune annonce.

consulter un psychologue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • consulter un psychologue

    avez deja consulter un psy
    pensez vous qu un personne normal sans probleme peut consulter un psy
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    oui, pour cause de pression forte dans le travail

    ca depond de ta définition de la personne normale!!

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr... quelqu'un qui consulte un psy pour se comprendre afin de mieux comprendre son entourage n'est pas anormal bah oui!
      Un psychologue c'est comme un ami mais tu le payes, il te comprend plus et t'aide à mieux te sentir, à te libérer, à libérer ta conscience et à changer ton point de vue et peut-être même celui des autres ...
      Tu peux voir un psy sans aucun problème, sans pour autant être fou !

      J'espère que j'ai bien répondu !
      Follement yours Meriouma* :D
      Puis vive l'Algérie

      Commentaire


      • #4
        dam, bonsoir
        consulter un psychologue avez deja consulter un psy
        pensez vous qu un personne normal sans probleme peut consulter un psy
        Il parait que oui cela serait normal. après tout pourquoi pas. Plus jeune je pensait qu'on ne rend visite au médecin que lorsqu'on est malade (de chez malade), pas pour des rhums, gastro, ...

        Maintenant j'ai des visites régulières pour des contrôles.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien consulter un psy juste pour le rendre complètement fou

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que je l'ai jamais fais mais je veux bien consulter un psy un jour car même si on se sent en parfaite santé morale et psychique!!! on veut bien consulter un éxpèrt qui ne fera qu'éclaicir davantage nox visions dans la vie et nous orienter si ça nécéssitera une remise sur les rails !! je suppose qu'avec toutes les préssions qu'endurent nos petits neuronnes et l'agréssivité qui attaque nos innocentes âmes !!! il advient indispensable de se situer un peu dans un aussi vaste univers que parfois nos boussoles le capte mal !! trés mal même!!! préventive ou curative , bonne cure à tous !
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

            Commentaire


            • #7
              Plus jeune je pensait qu'on ne rend visite au médecin que lorsqu'on est malade (de chez malade), pas pour des rhums, gastro, ...
              le psychologue n'est pas un medecin

              Commentaire


              • #8
                Une personne normale peut bien sur consulter un psychologue. On a tous, soit des bibittes de notre passé, soit des ajustements dans notre vie actuelle et pour lesquels on a de la difficulté à y voir clair, soit pour juste se sentir bien avec soi-meme. Pour apprendre à gérer son stress, à se libérer de ses angoisses , à affronter des phobies. Enfin bref, pour parler avec quelqu'un sans avoir à tenir compte de l'entourage.

                Mais attention à ceux qui voudraient entreprendre une thérapie. Ce n'est pas une partie de plaisir. Vous devez aller au fond de vous-même et parfois ce qu,on y trouve n,est pas jojo. Par contre, quand on acquiert les bons outils pour gérer nos interrogations, la vie s'améliore de façon significative.

                Commentaire


                • #9
                  avez deja consulter un psy
                  pour ma part je n'ai jamais rendu visite a un psy mais ca ne serait pas impossible mais il faudrait vraiment que j'arrive a un stade tres grave pour que j'essaye un psy .

                  avant ici en algerie dire qu'on voit un psy relevé de la follie les gens voyait d'un mauvais oeuil le psy mais les choses ont changer le psy commence a etre concider comme un toubite comme tout les toubibes

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde,
                    normalement consulter un psychologue n'a rien d'anormal. Mais en Algérie, consulter un psychologue= Tu es folle
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr mino206

                      Mino206
                      consulter un psychologue= Tu es folle
                      c'est exactement ce que j'ai dis ca releve de la folie de voir un psy ici c'est limite quand tu dis je vais chez le psy on te reponds b3itachare

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr Mystic

                        Et c'est vraiment désolant parce que à mon avis beaucoup d'algériens really need it.
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je crois bien , chaque algerien est un bon theme de these psychologique . tout le monde a gros sur le coeur et prefere enfuir tout ca et tasse mais c'est pas pour autant que les gens vont bien c'est pour cela qu'on voit de plus en plus de gens nous dire :"3ndi l'angoise"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai ça, et à force de faire ça à la fin ils finiront par cracker. Sans parler des maladies qui peuvent leur atteindre à cause du stress montant de la vie quotidienne!!
                            Il faut admettre que notre hygiène de vie en tant qu'algériens vivant en Algérie (je parle en général biensure) n'est pas très healthy (arggg je perd mon vocabulaire en français, désolé)
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              je n'ai jamais consulté un psy mais si un jour je me sens pas bien ou j'aurai besoin de le voir j'y manquerai pas un psy n'est pas un charlatan "chawef" pour dire baid echar les choses ont évolué de ce coté je m'en fou de ce que pensent certains gens de moi folle "hadik mahboula" ,des fois on se sent mal ,seul on trouve pas a qui parler ça sera une bonne idée de voir un psy juste pour se sentir mieux ...et je redis le psychologue n'a jamais était un medecin ..
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X