Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où passer 3-4 jours de nuits de noce dans l'ouest algérien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où passer 3-4 jours de nuits de noce dans l'ouest algérien ?

    Bonsoir les amis, s'est votre copain camenbeur

    Alors voila tout est dans le titre. Je vais me marrier inchaallah mi juillet, et j'aimerai amené ma hbiba dans un chouette endroit, au bord de la mer si possible, pour qu'on "apprenne à se mieux se conaitre" tranquilement, sans la pression de la famille à coté. Bref un petit endroit avec une jolie vue et un hotel bien entretenue. Exit le sheraton, j'ai lu pas mal de mauvais commentateur dessus, et je suis sur que ça se passe comme ça. Tres belle déco car neuf, mais services inexistants. Et puis s'est pas terrible où il est situé.
    Voila j'espere que vous aurez de chouettes idées à me donné. Sinon ben ça finir sur le matelas gonflable dans une chambre de la maison de mes grands parents du coté de tlemcen

  • #2
    Bonsoir camenbeur je ne peux pas te renseigner mais
    je suis sûre que beaucoup le pourrons


    Félicitations pour ton mariage





    Il est terrible ton pseudo il me fait bien rire
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenu sur Fa Camembeur,

      Félicitations pour ton mariage prochain
      Tu te maries avec quelle forumiste?

      Sinon je ne connais pas du tout l'ouest algérien, désolée

      Commentaire


      • #4
        Moubrouk aalik el mariage

        Camembeur On dirait mon père qui parle..

        Sinon, le Sheraton est vraiment pas mal je trouve
        Pour le service attends toi à retrouver le même n'importe où en Algérie..

        Commentaire


        • #5
          Merci à tous pour vos messages de félicitations
          Non je ne me marri pas avec une forumiste
          POur le sheraton, s'est clairr que s'est super beau niveau architecture, mais le service est semble t'il pitoybale. Parais qu'ils ont toujours pas compris le concept de nettoyer une chambre tout les jours. En plus je trouve qu'il est mal situé, y'a rien de jolie autour. Par contre ça douille sans pitié, plus cher qu'un sheraton à dubaï
          Donc moi je cherche un hotel dans un endroit sympathique et qui tienne la route.
          S'est vraiment une calamité dans ce pays de pas trouver un service hotelier digne de ce nom

          Commentaire


          • #6
            felicitation et bienvenue sur fa
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              il y a saadia, wallah c'est magnifique.
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                Camembeur, et donc ta future te laisse le soir, livré à une bande de femmes forumiste?
                Moi, j'en aurais été jalouse c'est pour ça que j'ai pensé que s'en est une

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, j'espere qu'on rigolera bien ici.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir oujdi, oui s'est vrai s'est pas mal la bas, je connais. Mais bon faut y aller en mission commando, demandé de l'aide aux hallabas pour passer la frontiere, et on va sentir le gasoil à plein nez. je prefererai que ma hbiba sente nina ricci. De notre coté sinon s'est portsay



                    Pour sissou : ma chebba m'attends de l'autre coté de la mediterranée
                    De plus s'est qui le rajel dan le couple, je veux lui trouver un jolie petit nid d'amour pour sa premiere inchaallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah d'accord Camembeur.

                      Je vous souhaite alors à tous les deux tout le bonheur du monde et une longue et heureuse vie inch'Allah et pleins de petits bébés aussi inch'Allah.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X