Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des poissons vivants pour guérir l'asthme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manger des poissons vivants pour guérir l'asthme

    La médecine traditionnelle a encore de beaux jours devant elle en Inde : les Indiens achètent des poissons vivants qu'ils remplissent d'herbes avant des les avaler. Si le poisson est difficile à avaler, un docteur est présent pour s'en charger!

    Ce traitement à base de poisson vivant serait semble-t-il efficace pour guérir l'asthme et d'autres maladies respiratoires.


  • #2
    ...........Oh my Goooooooooooooood!!:22:

    Commentaire


    • #3
      j'aurais du faire une culture de poisson avant au moins je serais guérie de l'asthme et rassasier aussi quand j'ai faim
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Je vais continuer à m'en remettre à mes pompes cortisone.

        Selon moi ces poissons ne guérissent pas l'athsme, ils l'irradient par asphyxsie du patient................

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          On ne risque pas d'attraper d'autres maladies
          plutot avec le poisson ainsi avalé...?

          Il a vraiment du courage le monsieur là
          pour gober un poisson comme ça!!

          En tout cas je ne sais pas si cela fonctionne
          mais c'est impressionant.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            je prefere encore choppe l'asthme a vie que de manger un poisson vivant BBBBBBKKKKKHHHHHKE

            Commentaire


            • #7
              Hmmmmmmmm it looks delicious
              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

              Commentaire


              • #8
                impossible de l'avaler !!!!!!un poisson vivant I can't .
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Si le monsieur se lave les mains avant, je suis prête à en manger.
                  Je préfère avaler une fois un poisson vivant et guérir définitivement que d'avoir de l'asthme toute ma vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez la réaction du vieux à la fin du clip ? Il semblé assommé!
                    Je ne sais pas si cette recette est efficace contre l'asthme, mais il est évident qu'en matière d'hygiène, ces Indiens ont beaucoup à apprendre!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X