Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biyouna - Tza3abli ya Lalla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biyouna - Tza3abli ya Lalla

    Je viens de decouvrir la voix de Biyouna qui chante
    Elle chante juste avec une magnifique voix, tres agreable a ecouter. Je vous laisse apprecier.





    Une Autre tout aussi agreable
    Ca rappele la voix de Reinette l'oranaise


    Biyouna - Ta3ali


  • #2
    Dddd

    J'adore cette femme! son humour, sa sensualité (meme si c'est pas une beauté)...sa facon d'aterpreter ses roles....bref, je suis sure que je m'entenderai a merveille avec elle ...
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      kikoz c'est ton crapaud qui te fait délirer

      moi je persiste et pense; Biyouna est un travelo :22:
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Salut Medit, j'ai été agréablement surprise à la découverte de ces morceaux. J'avoue que c'est très appréciable.


        Pour ma part c'est une comédienne que j'apprécie beaucoup, ses prestations humoristiques sont tout simplement admirables.

        J'ai toujours plaisir à prendre connaissance de ses réalisations.

        @Kikoz
        Envoyé par kikoz
        bref, je suis sure que je m'entenderai a merveille avec elle
        J'en suis certaine aussi. Un duo Biyouna/ Kikoz aura certainement raison de moi.

        Merci Medit.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          biyouna est une comédienne hors paire et y'a rien a lui reproché dans ce domaine mais chanter quoi que c'est toujours mieu que cheb koukou cheb tybia reste quand même de l'amateurisme bien fait
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire

          Chargement...
          X