Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internautes au sud de la Californie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internautes au sud de la Californie

    Salut,
    Alors, personne du sud de la Californie ici?


    Salam

  • #2
    salut,
    je connais personne de ce coin la.
    Tu es d'ou exactement ?
    Au plaisir
    dd1
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue dzdude
      Il me semble que oui mais je ne me souviens plus de qui il s'agit sorry
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Marahba!!

        Wow c'est comment la Californie?
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          j'en etais sure!
          Je suis de San Diego, dd1
          Cheynese, c un "coin" comme les autres , la temperature ici est generalement le point le plus connu. en general, je pense que les gens de CA sont plus ouvert et gentille (..en general)

          tu ne peux pas trouver quelqu'un qui parle kabyle/arabe etc..
          Dachouth wagui !!!


          a la prochaine!

          Commentaire


          • #6
            Estime toi heureux! T'es en paix
            Quoi touhachette El' MACHAKILE
            tu ne peux pas trouver quelqu'un qui parle kabyle/arabe etc..
            « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

            Commentaire


            • #7
              dzdude,
              Je sais ce que c'est en Australie c'est la meme mais...y'en a quand meme des kabyles mais faut les trouver....
              La Californie me tente bien pour un an...mais je pense plus a San Francisco...
              Parait que San Diego c'est pas mal...c'est vrai ?
              Tu fais quoi la bas au fait ?
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Salut, j'ai un cousin qui habite à San Diego avec sa femme, tous 2 sont kabyles mais ils ne sont inscrits sur FA malheureusement. J'en ai aussi à San Francisco et New-York. Donc il y a quand même des algériens aux States.

                Commentaire


                • #9
                  salam,
                  dd1 je suis un peu famillier avec les deux SF et SD et ca depend des gouts, si tu aimes les hommes "heureux"!! donc SF devrait te plaire LOL

                  Saadia, 3endi djeddi matt (allah yerahmou).
                  il y'en a de toute les nationalites au US , ce n'est pas vraiment la question.moi particulierement j'entends parler de mes cousins un peu partout dans le monde (Gabon, Australie, Togo, Zimbabwe, Iceland, Tiziouzou, Canada, Japon, Arabie Seoudite et un peu partout en Europe... ) et je ne suis qu'une seule personne..
                  Quand je part a la mosquee et je reconnais quelques Algeriens mais nous sommes d'ages differents.

                  Maalich, life goes on.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut dzdude,
                    Tu as quel age ?
                    Moi aussi en arrivant a Sydney c'etait pareil..et les kabyles et algeriens que je connais ici je les frequente meme pas car on est different en age mais ca encore c'est pas le pb mais aussi on a pas la meme mentalite...enfin bon on s'habitue...
                    Tu veux dire quoi par homme heureux ? A San Diego c'est comment?
                    J'ai un ami americain a New York, lui me dit que les States ca se degrade lol...il compte revenir a Sydney...
                    Ca fait combien de temps que tu es la bas au fait ?
                    Au plaisir,
                    dd1
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Hi dd1,
                      je ne veux pas dire en public ce que heureux veux dire! lol
                      ton ami americain de NY rayah l'australie?
                      on dit toujours ca se degrade , meme en Algerie on dit "wekt el ghaffla" ...enfin je ne peux le juger.

                      y'a t-il un chat sur ce site?

                      Salam

                      Commentaire


                      • #12
                        Welcome Dzdude to FA, enjoy your stay

                        Il n'y pas beaucoup d'Algerien d'Amerique sur FA, je crois que le decalage horraire les decouragent un peu, FA est presque vide quand ils se connectent le soir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut dzdude,
                          Oui mon ami americain est deja venu a Sydney. Il voulait rester la premiere fois mais il a du rentrer pour finir ses etudes et la il pense revenir dans quelques mois.

                          Tu peux l'expliquer en anglais alors

                          Beehive a raison, a cause du decallage horaire, il y a rarement du monde sur le FA quand moi je me connecte (generalement) alors toi aux USA ca doit etre pareil.
                          Beehive tu connais personne a San Diego pour l'ami ?

                          Au plaisir,
                          dd1
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,
                            donc je disais "heureux" = Gaie (tu comprends?) lol

                            Hey , je voulais juste trouver des gens d'Algerie dd1! je ne veux pas "mendier pour l'amitie" .. ne va pas demander a tt bout de champ .


                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah je comprends maintenant pour homme heureux lol
                              Non je sais que tu fais pas la manche lol C'etait juste pour te donner un coup de pouce lol Beehive est alle au USA pour un moment alors je pensais qu'il pourrait t'aider
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X