Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika malade?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika malade?

    Hier, le président Abdelaziz Bouteflika a dû quitter le confort de son palace pour accueillir le premier ministre portugais, mais à l'évidence, il n'était pas en grande forme.

    Pendant que la situation sécuritaire et sociale se dégrade en Algérie, Abdelaziz Bouteflika maintient un silence des plus inquiétants.




  • #2
    Et cet homme physiquement fini chercherait un 3e mandat ?
    A sa place, je chercherais une bonne place où me reposer.

    Commentaire


    • #3
      oui il devait faire l'ouverture de la foire international se samedi mais son etat ne le lui permetter pas mais il a etait obliger de le faire hier il va de plus en plus mal et si vous avez remarque meme ses sous entendu a propos du 3eme mandat ont stoppe il n'est plus en etat pour un 3eme mandat c'est ouyahia qui doit se frotter les doigts son heure arrive :22:

      au faite nassim sur tes photos boutef rahou kil poupoune

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        Je crois que'on ne lui a même pas demandé son avis pour ce troisième mandat car qui sera aussi conciliant que Bouteflika avec les dinosaures et les "islamistes ? Il rue dans les brancards depuis quelques temps comme s'il savait qu'il n'a plus rien à perdre. D'ailleurs la plus belle chose qu'il pourrait faire c'est faire le ménage avant son départ. Il a commencé d'ailleurs car le départ de Belkhadem est une gifle magistrale pour certains.....
        Dernière modification par zwina, 10 juin 2008, 15h55.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Moi non plus je ne comprend pas pourquoi il souhaite entamer un 3eme mandat
          il est evident que son état de santé n'est pas au top,il a l'air de plus en plus malade...
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire

          Chargement...
          X